Aller au contenu

Dorothée "allo Allo Mr L'ordinateur"


Messages recommandés

Cet extrait est vraiment très convainquant!!!

J'ai hate de l'entendre en entier et voire de l'acheter

Ce remix est equivalent a Hou la menteuse en terme de qualité (la zik se coordonne bien!).C'est bokou mieux que La valise!

Ca marchera je pense car Allo allo Mr lordinateur est assez connue!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le single est sorti, il a l'air assez dispo dans les centres commerciaux c'est cool

 

Ce nouveau remix est une réelle réussite et est pour moi digne de Hou la menteuse et a un bon potentiel pour occuper le haut des charts cet hiver.

La version acoustique est exceptionnelle

Ce CD est très réussi, je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité sarah-lmslforever

c'est marrant, fun, pleins de souvenirs!! ca marchera!!!

ce genre de m**des nuit a la musique francaise. j'ai souvent pensé qu'il serait nécessaire d'interdire certaines ventes d'albums et singles :lol: le plus simple serait de piocher dans la discographie de greg1205

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Alors que le single est toujours présent, bien que très peu vendu, le single devrait etre réédité et relancé dans les semaines qui suivent notamment grace a Tf1 qui va développer sa promo apparemment .

On entend certes très peu parler du single mais avec très peu de promo, il est dans le top 70 depuis décembre 2006 ce qui est pas si mal .

Mais bref, avec la réédition du single, il devrait vendre...Surement aussi bien que Hou la menteuse

Lien vers le commentaire

ce genre de m**des nuit a la musique francaise. j'ai souvent pensé qu'il serait nécessaire d'interdire certaines ventes d'albums et singles :lol: le plus simple serait de piocher dans la discographie de greg1205

 

 

:huh: Ce serait bien que tu moderes tes propos toi ...

Lien vers le commentaire

Alors que le single est toujours présent, bien que très peu vendu, le single devrait etre réédité et relancé dans les semaines qui suivent notamment grace a Tf1 qui va développer sa promo apparemment .

On entend certes très peu parler du single mais avec très peu de promo, il est dans le top 70 depuis décembre 2006 ce qui est pas si mal .

Mais bref, avec la réédition du single, il devrait vendre...Surement aussi bien que Hou la menteuse

 

Voila une bonne nouvelle :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...