Aller au contenu

Dorothée "allo Allo Mr L'ordinateur"


Messages recommandés

moi je pense qu'il y a un bon truc à faire avec ce titre : bien décalé, bien péchu, très connu...en espérant que se soit pas trop trop enfantin, même si c'est la cible. Hâte d'écouter un extrait !

 

En espérant également que le clip soit diffusé par les chaînes, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent...c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Trop fort cette ancienne fausse rumeur ! Ca faisait longtemps que l'on n'y avait pas eu droit...

 

 

C'ert clair...

 

Tout est parti du film "L'amour en fuite" de François Truffaut, qu'elle a tourné en 78 je crois. Elle a une scène un peu dénudée...et elle est d'ailleurs à croquer ! :wub:

 

A mon avis pour un extrait, va falloir attendre, les single ne sort que dans un mois.

Lien vers le commentaire

C'ert clair...

 

Tout est parti du film "L'amour en fuite" de François Truffaut, qu'elle a tourné en 78 je crois. Elle a une scène un peu dénudée...et elle est d'ailleurs à croquer ! :wub:

 

Oui... Pas de quoi fouetter un chat, la scène en question étant d'ailleurs tout à fait chaste... D'autant que si toutes les actrices qui ont montré un bout de sein sont des pouffes, il ne reste pas grand'monde :rolleyes:

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

En ce qui concerne le topic en lui-même, même si je leur préfère les versions originales, je ne boude pas mon plaisir en écoutant les remixes. Sait-on si un album de remixes est en gestation ? Avec la sortie de tous ces singles, cela semblerait être une suite logique...

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne le topic en lui-même, même si je leur préfère les versions originales, je ne boude pas mon plaisir en écoutant les remixes. Sait-on si un album de remixes est en gestation ? Avec la sortie de tous ces singles, cela semblerait être une suite logique...

 

Je me rappelle qu'ils en parlaient lors du succès de Hou ! La menteuse mais depuis, plus aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire

pochette du single :

 

44438290.jpg

 

 

Voici le track listing:

-Allo allo mr l'ordinateur original new mix

-Allo allo Mr l'ordinateur acoustique mix

-Allo allo mr l'ordinateur le clip

 

 

 

 

communiqué JLA (sources site Chère Dorothée):

 

Le lundi 27 novembre prochain, retrouvez « ALLO, ALLO, MONSIEUR L’ORDINATEUR » dans les bacs.

 

C’est un nouveau tube légendaire de Dorothée, l’idole de toute une génération, qui est réadapté, pour le plaisir de tous.

 

Ce nouveau single comprendra le clip vidéo en 3D, ainsi qu’une version acoustique exceptionnelle et inédite pour les plus nostalgiques !

 

 

alloqualite.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...