Aller au contenu

Maroon 5 - Call & Reponse : The Remix Album


Messages recommandés

Mamma Mia ! #1 assuré ! Le titre a été légérement réarrangé (pas pour me déplaire), Rihanna ne fait que chanter certaines parties d'Adam mais ajoute une touche supplémentaire à la chanson (pas pour me déplaire non plus)... :crazylove:

 

Exactement !

La chanson est tusbesque, vraiment un gros coup de coeur !

Les Maroon5 vont bien être aidés ^^

Lien vers le commentaire

dommage de devoir s entourer d une pouff pour relancer son album lol

J aimais moyen la version originale, et j aime encore moins celle-ci

 

Je connais pas vraiment cette fille là mais le peu que j ai entendu d elle, je me demande comment elle fait pour fonctionner (même si cela ne va etre qu'éphémère)

Lien vers le commentaire

Dommage qu'ils soient obligés de faire "appel" a Rihanna en quelques sortes pour relancer l'album . Surtout que j'adore cette chanson c'est vraiment my fav sur l'album mais bon ça va c'est pas vilain ... Mais je prefère l'original quand même

Lien vers le commentaire

J'aime bien Maroon 5, mais je trouve pas que le duo apporte quoi que ce soit de plus à la chanson.

 

J'étais pas fan de "If I never see your face again" à la base, et le fait que Rihanna soit maintenant de la partie ne change rien. Elle rajoute vraiment rien au titre selon moi. Je trouve ça lent et chiant pour être honnête. XD

Lien vers le commentaire
Goodnight goodnight a été exploité au Canada mais a totalement été zappé. Un clip a tout de même été tourné...

 

Oui et où peut-on voir ce clip?

 

Pour "If I never see your face again" avec Rihanna, le titre en entier est pas si mal mais c'est vrai que je vois pas trop ce que Rihann apporte au titre, j'aurai vraiment préféré un arrangement complétement différent de l'oginial un peu plu r'n'bisée par exemple, enfin bon le titre est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...