Aller au contenu

Maroon 5 - Call & Reponse : The Remix Album


Messages recommandés

Maroon5 en tournée gratuite en France (avec Martin Solveig), avec le Ricard Live music tour, du 26 mai au 12 juin : Grenoble, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Tours , Amiens, Dijon et Besançon sont prévues au programme.

Source : CIF, http://www.ricardsa-livemusic.com/tournee/

 

J'en ai parlé y'a 2 semaines dans la rubrique Actu des Stars avec la setlist (très pauvre : 4 titres) etc... ;)

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Stop avec Rihanna, elle est partout.... :rolleyes:

Sinon pour un groupe qui a eu beaucoup de succès chez nous c'est vraiment la loose pour cet album, aucune promo ou diffusion et c'est pas vraiment mieux ailleurs (sauf USA heureusement).

Lien vers le commentaire
Il semblerait que Goodnight, Goodnight soit abandonné pour le duo avec Rihanna qui sera envoyé aux radios US le 13/05 et le titre choisi est If I Never See Your Face Again. :mellow:

Encore un groupe qui a légèrement foiré son retour... J'ai l'impression que cette collaboration avec Rihanna (celle qui n'a pas arrêté de cartonner depuis un an) n'est qu'une manoeuvre pour refaire parler d'eux. C'est un peu dommage mais bon je suis quand même curieux d'entendre le résultat. :)

Lien vers le commentaire
Invité yondaime
Stop avec Rihanna, elle est partout.... :rolleyes:

Sinon pour un groupe qui a eu beaucoup de succès chez nous c'est vraiment la loose pour cet album, aucune promo ou diffusion et c'est pas vraiment mieux ailleurs (sauf USA heureusement).

je trouve ça vraiment dommage car je le trouve très bon cet album et plus aboutit que le précédent. cet échec est notamment dut à de mauvais choix tels que celui des singles .Little of your time ou Can't stop sont des titres très frais, en meilleur concordance avec l'image du groupe

quant au duo avec Rihanna, cette chanteuse m'est insupportable...

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

C'est vrai que desfois on se demande ce qu'ils ont bouffé pour choisir de mauvais singles...peut etre une démarche artistique plus que commerciale....nan je rigole !!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
C'est vrai que desfois on se demande ce qu'ils ont bouffé pour choisir de mauvais singles...

Wake Up Call était très bon, Won't Go Home Without You était assez bon mais peut-être un peu trop mou, par contre Makes Me Wonder... <_< Ca ne m'étonne même pas que ce titre ait été #01 aux USA: certes, c'était le grand retour de Maroon 5 mais, sachant qu'ils sacrent quand même Low de Flo Rida, le Crank je ne sais plus quoi et Touch My Body de Mariah Carey, on ne va pas dire que ce sont des pures références musicales... ;) En revanche, je suis content que, pour une fois, la France soit passée à côté de cette (avouons-le) daube...

Lien vers le commentaire
:blink: Je trouve que Make me wonder est l'un des titres les plus réussis de l'album mais bon, les coups et les douleurs. ^^

 

Pour moi c'est l'un des plus faibles. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ils ont pu sortir ce titre et passer à coté de Little Of Your Time, Kiwi ou Infatuation :crybaby:

Lien vers le commentaire
:blink: Je trouve que Make me wonder est l'un des titres les plus réussis de l'album mais bon, les coups et les douleurs. ^^

C'est vrai :mdr:

Mais bon je persiste et signe: Makes Me Wonder était, à mon goût, beaucoup trop fade (qui plus est pour un retour). Il faut dire aussi que je n'ai jamais été un fan de Maroon 5. J'ai aimé certains des titres de Songs About Jane mais je dois dire que, dans l'ensemble, j'ai quand même eu un peu de mal. Sur le dernier album, j'avais retenu Not Falling Apart mais, à ce jour, She Will Be Loved reste, pour moi, leur meilleure chanson! ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...