Aller au contenu

Cds à Avoir Absolument


Invité Pancake

Messages recommandés

Invité flowers

je conseille fortement :

 

-"samedi soir sur la terre" de cabrel

-les best of de tori amos, simon & G, beach boys, the doors, the who, pixies, dire straits, dylan, cohen.......

-"mutatis" de juliette

-"american idiot" de green day

-"harvest" de neil young

-1er album de christophe mali

-1er album de lily allen

-"St elsewhere" de gnarls barkley

-"playing my game" de lene marlin

-"in your honor" de foo fighters

-tous ceux de norah jones

-"j'aime pas l'amour" de olivia ruiz

-1er album de deportivo

Lien vers le commentaire

Je ne me lasse pas d'écouter :Hot Fuss-The killers

Stripped-Christina Aguilera

Sufjan Stevens-Seven Sawns

Shakira-Mtv Unplegged

Joss Stone -The soul session

Damien Saez-God Blesse

Damien Rice-O

Bloc Party-Silent Alarm

The Fray-How to save a life

Marc Anthony-Amar sin mentiras

Kylie Minogue-Fever

Fischerspooner-No1

ça fait un peu beaucoup et il y'en a encore pleins d'autres là je ne cite que les plus récent...

Lien vers le commentaire

Je te rejoins sur quasiment tous les points, ces chansons là se démarquent assez mais les autres n'en sont pas moins excellentes. Hotel paper est un peu moins bon c'est vrai, mais quel plaisir malgré tout ^_^ !

Quant à son actualité, je suppose que tu es au courant du projet en cours The wreckers :crazylove: ... Mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour une éventuelle reprise de carrière en solo !

Lien vers le commentaire
Je te rejoins sur quasiment tous les points, ces chansons là se démarquent assez mais les autres n'en sont pas moins excellentes. Hotel paper est un peu moins bon c'est vrai, mais quel plaisir malgré tout ^_^ !

Quant à son actualité, je suppose que tu es au courant du projet en cours The wreckers :crazylove: ... Mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour une éventuelle reprise de carrière en solo !

 

J'espere qu'elle va faire un deuxieme album avec The Wreckers. Le premier est un pur bijou, je l'ecoute tres souvent! :blush:

Lien vers le commentaire
je conseille fortement :

 

-"samedi soir sur la terre" de cabrel

-les best of de tori amos, simon & G, beach boys, the doors, the who, pixies, dire straits, dylan, cohen.......

-"mutatis" de juliette

-"american idiot" de green day

-"harvest" de neil young

-1er album de christophe mali

-1er album de lily allen

-"St elsewhere" de gnarls barkley

-"playing my game" de lene marlin

-"in your honor" de foo fighters

-tous ceux de norah jones

-"j'aime pas l'amour" de olivia ruiz

-1er album de deportivo

Pas mal ta liste même si je ne possède pratiquement pas ces albums

"Harvest" de Neil Young est une pure merveille, ceux de Norah Jones sont à tomber, ceux d'Olivia Ruiz sont juste énormes! ok je ne suis pas objective concernant Olivia car j'adore ce qu'elle fait. :crazylove::mdr:

plus tard ma petite liste.

Lien vers le commentaire
Je te rejoins sur quasiment tous les points, ces chansons là se démarquent assez mais les autres n'en sont pas moins excellentes. Hotel paper est un peu moins bon c'est vrai, mais quel plaisir malgré tout ^_^ !

Quant à son actualité, je suppose que tu es au courant du projet en cours The wreckers :crazylove: ... Mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour une éventuelle reprise de carrière en solo !

 

 

Moi j'ai pas entendu son premier album en entierm ais j'ai bien everywhere et goodbye to you... sinon j'ai écouté son 2e album en entier et j'a ibien aimé Breathe, are you happy now, desperatly, love me like that (feat. sheryl crow), til I get over you et d'autres mais je me souviens plus des titres

Lien vers le commentaire

De Michelle, j'ai une préférence pour le second Hotel Paper :blush: mais The Spirit Room est évidemment excellent. J'ai jamais pu écouter son tout 1er quand elle était encore artiste indépendante. Enfin, je l'ai jamais cherché lol.... De sa génération et dans ce registre pop/rock, c'est sûrement une des plus complètes et une des plus intéressantes à découvrir. L'album des Wreckers fait parti de mon top 5 sur 2006, un beau travail de groupe, on ne peut plus harmonieux.

Son retour en solo n'est pas programmé et ne le sera pas avant quelques temps ^^. Avec Jessica, elles souhaitent continuer l'aventure à deux, sans mettre un terme définitif à leur carrière solo. D'ici là, on aura droit à de nouveaux projets des Wreckers et c'est tout aussi bon :wub:

 

Dans les albums à posséder, un dont j'ai déjà souvent fait l'éloge: Rachael Yamagata - Happenstance ... Je vais pas m'étendre dessus, vous trouverez facilement 2 ou 3 topics où je l'évoque. Mais pour ceux qui aiment la musique folk pas trop "hard" et donc assez pop, c'est un délice. Les textes sont remarquables, les mélodies travaillées et surtout cette voix magnifique. Quelques liens:

 

Worn me down

1963 (désolé, y'a pas plus gros)

Be be your love

I'll find your way

Et la plus belle:

 

Le nouvel album est prévu pour la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Invité flowers

merci lenny......et en effet j'aime beaucoup tous ses albums que j'ai cité, mais comme je n'ai évidement pas tout mis la 1ere fois, j'en rajoute :

 

Louise attaque : Allez viens, j't'emmène...

Ben harper & the blind boys of alabama

Francis cabrel : Hors saison

Souchon : Au ras des paquerettes

paul simon : songs from the capeman

james blunt : back to bedlam

yann tiersen : L'absente

Louise attaque : comme on a dit

thomas fersen : la chauve souris

daniel darc : crève coeur

yann tiersen : rue des cascades

JP nataf : plus de sucre

les innocents : meilleurs souvenirs

barbara : best of

cat stevens : best of

zebda : essence ordinaire

offspring : americana

pj harvey : story from the city

noir désir : du ciment sous les pleines

eagle eye cherry : desirless

the strokes : room on fire

dylan : modern times

cabrel : sarbacane

cesaria evora : voz d'amor......

 

bon je m'arrête là ca fait déjà pas mal !!

Lien vers le commentaire
Dans les albums à posséder, un dont j'ai déjà souvent fait l'éloge: Rachael Yamagata - Happenstance ... Je vais pas m'étendre dessus, vous trouverez facilement 2 ou 3 topics où je l'évoque. Mais pour ceux qui aiment la musique folk pas trop "hard" et donc assez pop, c'est un délice. Les textes sont remarquables, les mélodies travaillées et surtout cette voix magnifique. Quelques liens:

 

Worn me down

1963 (désolé, y'a pas plus gros)

Be be your love

I'll find your way

Et la plus belle:

 

Le nouvel album est prévu pour la fin de l'été.[/color]

Comment ai-je pu oublier cet album c'est le meilleur de tout les temps j'en fais à peine un peu trop il est sompteux magnifique ,grandiose.J'avais une version live enregistré lors d'un concert à Paris mais impossible de remettre la main dessus mais bon j'avais presque oublié cette petite merveille vivement la suite mais le début est déjà si beau

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...