Aller au contenu

Tokio Hotel - Shrei So Laut Du Kannst


Messages recommandés

Les enfoirés ne seront pas eternellement 1er , d'après universal Tokio Hotel est devant ...

 

Le communiqué auquel tu fais allusion a été fait avant la sortie des Enfoirés et vu que les autres années, le live des Enfoirés fait plus de 100 000 exemplaires en 2 jours, je vois mal Tokyo Hotel devant eux ;) Maintenant, qui sait ? :P

Lien vers le commentaire
Invité Spring-nicht

on peux etre surpris !

N'empêche que ca ne me dérangerai absolument pas que les Enfoirés soient premier, c'est une bonne action, donc ils méritent d'être premiers .

Mais TH n'est pas loin ...

Lien vers le commentaire
Invité jon67

on peux etre surpris !

N'empêche que ca ne me dérangerai absolument pas que les Enfoirés soient premier, c'est une bonne action, donc ils méritent d'être premiers .

Mais TH n'est pas loin ...

 

Et puis j'ai qu'une chose à dire réponse ce soir sur ce même site où il y aura le Top 20 Albums & Singles et on aura notre réponse.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Invité kenzou-rock

Je suis vraiment étonné de voir des trucs du genre j'aime bien la zik mais les gars sont moches et ils sont jeunes par ce que le principe d'un groupe c'est de partager leur musique on ne a pa besoin de savoir a quoi il ressemble pour aimer ou non si vous aimez la musique vous aimez le groupe !!!

Aprés tout la musique permet de enfin pouvoir juger sur la voix et le talent et enfin laisser de côté le physique la beauté et le look !!!

Je suis sure que ceux qui disent j'aime bien shrei mais tokio hotel sont débiles le chanteur est moche et ils se tapent la honte si on vous avez fait écouter un titre de TH avant que vous ne els connaissiez vous auriez juger diféremment !!!!

 

La musique est un art qui s'écoute et ne se regarde pas !!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...