Aller au contenu

Tokio Hotel - Shrei So Laut Du Kannst


Messages recommandés

Ben en même temps Le Mouv' qui s'auto-proclame radio rock les passe aussi même si TH est un groupe qui se rapproche plus de la programmation d'NRJ...Faut être objectif,quoi,c'est pop-rock pour ados.

Europe 2 c'est de pire en pire,leur émission Happy Rock Hours était sympa,mes années 90 aussi mais depuis leur engouement pour la Nouvelle Scène Française j'ai du mal à les suivre...

Lien vers le commentaire

il en faut pour tous les gouts en meme temps

tokio hotel cest quand meme rock quoi qu'on en dise... ce sont des jeunes, donc leur public est globalement assez jeune je dirais 15/20ans pas + meme si moi jai 26 bientot et que jm bien sans etre fan hystérique

KYO on dit bien que cest du rock... et quand on ecoute TH quand meme comme shrei etc ca déménage... pour moi cest plus que pop rock

pop rock = emma daumas pour moi

TH cest rock pour ado, pour jeunes mais cest rock quand meme et europe 2 etant une radio pop rock cest normal qu'ils se mettent à les passer d'autant que ce groupe a beaucoup de succes dc les radios suivent

 

Elo

Lien vers le commentaire

tout à fait d'accord avec Elo, je ne vois pas pourquoi on doit dénigrer ce groupe de pop-rock! la plupart des personnes connaissent Schrei! et Durch Den Monsun mais pas le reste de l'album qui est plutôt axé rock que pop! il faudrait une ouverture d'esprit un peu plus grande mais bon, on ne peut pas tout demander à tout le monde (sans aucune volonté de méchanceté)

Lien vers le commentaire
Ben en même temps Le Mouv' qui s'auto-proclame radio rock les passe aussi même si TH est un groupe qui se rapproche plus de la programmation d'NRJ...Faut être objectif,quoi,c'est pop-rock pour ados.

Europe 2 c'est de pire en pire,leur émission Happy Rock Hours était sympa,mes années 90 aussi mais depuis leur engouement pour la Nouvelle Scène Française j'ai du mal à les suivre...

 

 

 

je les ai définitivement laché moi !

 

Seul le Mouv et Ouifm me couviennent maintenant ! (enfin deja depuis quelques temps)

 

 

 

Mais en fait Le Mouv ne passe pas tout le temps Tokyo Hotel, c'est de temps en temps le soir (avec les emissions par les filles du mouv) ... je crois l'avoir jamais entendu en journée comme ca !

 

Mais cela dit, si je detestais Shrei, leur dernier titre est peut etre moins mauvais,

 

mais bon, je joue un peu sur les mots, ca reste quand meme pas terrible !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Spring-nicht

L album Schrei date de 2005, depuis le groupe à bien "grandi" , ensuite je vois les critiques souvent basés sur les 2 singles connus , c'est à dire Schrei et Durch den Monsun ... Mais regardez maintenant le second album , qui sonne très bien, ne vous baser pas sur le clip qui passe en ce moment, le reste de l'album est bien meilleur, dont la prochaine chanson qui sortira au mois d'Avril, une véritable tuerie ... Ensuite les fans de ce groupe n'ont pas exclusivement 13-14 ans, non , non , et de plus laissez ce groupe évoluer , murir au grès de leurs albums, ils ne sont pas près de disparaitre (#1 en France pour le 2nd album ...) , ensuite que voulez vous comme tranche d'âge pour que ce groupe devienne crédible (il l'est déjà à mon gout) , vous voulez que ce soit le 3ème âge qui les écoute pour que ca devienne un groupe "existant" , arrêtons le massacre, ils ont 17-18 ans, sont talentueux à leur façon , et non il n'y a pas que des filles qui les écoutent et même des garçons , mais ceux ci se font rare car trop critiqués (c'est dommage) ... Quand on regarde des groupes comme SuperBus ou autre qui se revendique groupe de Rock ont se dit que Tokio HOtel mérite bien d'être UN GROUPE DE ROCK , car dsl ce n'est pas de la pop , mais si l'album précèdent l'était bien plus, a vous d'écouter Zimmer 483 , excellent album qui à un bel avenir ... Et stop au critiques ce n'est pas constructif !!!

Lien vers le commentaire

Les chiffres de vente ne sont pas des critères de qualité,de même combien de groupes étrangers ont connu un grand succès en France (The Rasmus,Hoobastank...) avant de tomber dans l'oubli lors de la sortie de leurs nouveaux albums ? Si ils marchent aussi bien actuellement c'est parce leur deuxième album bénéficie du succès du premier qui est sorti il y a peu de temps chez nous.Sinon elle est plutôt sympathique Through The Monsoon,la voix définitive du chanteur est plutôt pas mal mais après écoute de leur nouveau single ça casse pas trois pates à un canard.De même,côté technique pour un guitariste moyen,voir même débutant les morceaux sont assez simples à jouer ils se débrouillent très bien ok mais qu'on aille pas me dire que ce sont des génies de la compos...

La comparaison entre Superbus n'a pas lieu d'être,je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité Spring-nicht

Et la comparaison entre The Rasmus et ce que tu cites n'a pas non plus lieu d'être alors . Le second album ne beneficie pas du succès du premier, car Schrei est bien en dessous de Zimmer 483.

 

Ensuite ce ne sont pas des génis de la compos, mais faites ce qu'ils font , ensuite on en causera ... car l'album a bien plus de qualités que l'on ne croit ... J'ai moi même acheté le second album ! L'as tu écouté en entié , as tu lu les paroles pour juger ce second opus !!! ???

 

Je conseil vivement de l'écouter, des jeunes de 17 ans qui font cette musique mérite le respect, peu en sont capables , même des groupes "adultes" ... Ils ont enregistrés un album à 14 ans , je pense que c'est largement rerspectables ...

 

Peut être que les musiques sont simples et les riffs de guitares également simple, mais je n'y connais rien en musique , voilà pourquoi je ne juge pas ...

 

Tu parles aussi des chiffres mais maintenant c'est sur ça qu'on juge un groupe, par son classement , mais Tokio Hotel n'a pas vraiment besoin de ça, ils sont au top avec ce nouvel album, accueilli comme il se doit par la critique , même française ... L'album va faire son bout de chemin , les titres sont bons et ne leur demandé pas de plaire à la classe 20-30 ans , ils ne sont pas là pour ça, ils évoluent dans leur tranche d'âge , c'est à dire les ados, car ce sont des ados avant tout, ça il ne faut pas l'oublier ...

Lien vers le commentaire

Et la comparaison entre The Rasmus et ce que tu cites n'a pas non plus lieu d'être alors . Le second album ne beneficie pas du succès du premier, car Schrei est bien en dessous de Zimmer 483[/u][/b]

 

Zimmer 483 profite un max du succès tardif de Shrei en France ;) On ne te parle pas de qualité de l'album (je n'en ai écouté aucun) mais bien des resultats de ventes. Le fait que Zimmer sorte en France alors même que le groupe commence à "exploser" avec Monsun ne peut qu'être en sa faveur, d'autant plus que la Version Francaise de l'album contient la version Anglaise de Moonson, si ca c'est pas un coup marketing ;)

 

Au passage, peu de chance que Zimmer483 soit #1 en France, tout au plus #2 (les Enfoirés seront devant) ;)

Lien vers le commentaire
Invité Spring-nicht

Les enfoirés ne seront pas eternellement 1er , d'après universal Tokio Hotel est devant ...

 

Cependant pour le coup marketing je ne pense pas ... juste qu'ils profittent du succès de Schrei, si j'était à leur place je ferais de même ...

 

Les Tokio Hotel veulent du succès et ils vendent, on ne va pas leur enlevé ça , ils ont bien raisons d'investir le marché français et de s'exporter ... c'est ce qui peux leur arriver de mieux : Réussir en dehors de leur frontières

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...