Aller au contenu

Alors J'ai Acheté < V.3 >


Messages recommandés

exactement et c'est une promo dans la France entière, en passant ce sont aussi les mêmes titres dans chaque Auchan.

 

une question un peu débile mais bon je vais me lancer peuvent elles entrés dans le classement grace à ces ventes? peuvent elles obtenir certifications si elles en vendent beaucoup?

Lien vers le commentaire

Moi, je dirais oui, mais je crois que ces des vieux singles! 8)

 

Effectivement ce sont des vieux singles et aussi des singles jamais sortis en France comme Alanis Morrissette avec Crazy.

 

exactement et c'est une promo dans la France entière, en passant ce sont aussi les mêmes titres dans chaque Auchan.

 

Ca dure jusqu'a quand?

Lien vers le commentaire
Invité momowwww

Acheter hier à Carrefour :

 

 

2 Singles :

 

- Faf larage : pas le temps 3,99 euro

- Lionel Tim : vivre avec toi 3,99 euro

 

3 Albums :

 

- Shy'm : mes fantaisies 12,85 euro

- Tribal King : Welcome 12,62 euro

- Grégory Lemarchal : Olympia 06 16,15 euro

 

=> Total : 49,60 euro

Lien vers le commentaire

D'abord le single que j'ai acheté dés sa sortie en 2003 et dont je n'ai jamais cessé de fondre :P un enorme coup de coeur pour cette chanson et cette jolie reprise qui restera parmis l'une des plus belles reprises françaises pour moi :wub:

 

 

125976-1.jpg

 

Ensuite un bday largement meilleur que le bday d'une autre artiste en ce moment :P

 

daniel-powter-bad-day.jpg

 

Ensuite Madonna bien que j'avais dis du coté actu des star je n'achéterai plus rien la concernant, j'ai quand même acheté ce single et sans le vouloir donné 1€ à la Kaballe <_<:lol:

 

hunguppub24ti.jpg

Lien vers le commentaire

D'abord le single que j'ai acheté dés sa sortie en 2003 et dont je n'ai jamais cessé de fondre :P un enorme coup de coeur pour cette chanson et cette jolie reprise qui restera parmis l'une des plus belles reprises françaises pour moi :wub:

125976-1.jpg

 

Ensuite un bday largement meilleur que le bday d'une autre artiste en ce moment :P

 

daniel-powter-bad-day.jpg

 

Ensuite Madonna bien que j'avais dis du coté actu des star je n'achéterai plus rien la concernant, j'ai quand même acheté ce single et sans le vouloir donné 1€ à la Kaballe <_<:lol:

 

hunguppub24ti.jpg

Très bon choix même si dans ces trois là j'ai que Daniel Powter mais je compte acheter lundi au Auchan le single de Sofia Essaidi.

Lien vers le commentaire

Très bon choix même si dans ces trois là j'ai que Daniel Powter mais je compte acheter lundi au Auchan le single de Sofia Essaidi.

 

 

:P je commence à t'apprécier toi :unsure::lol: son album est juste à coté :P sérieux je n'arrive pas à trouver son album dans le commerce :(

 

apiano-inside.jpg

Il n'y avait qu'un seul exemplaire à la Fnac: on peut dire que j'ai été chanceux! :)

 

 

:blink: il a dûe te coûter la peau des fesses!! :mellow:

Lien vers le commentaire

:P je commence à t'apprécier toi :unsure::lol: son album est juste à coté :P sérieux je n'arrive pas à trouver son album dans le commerce :(

 

Cool merci,tant que ca efface mon achat du single des T.K. et par la même occasion je m'achèterais le single de Alanis Morrissette avec Crazy si ils l'ont encore et d'autres dont je ne sais plus les noms.

L'album de qui?

Lien vers le commentaire

Cool merci,tant que ca efface mon achat du single des T.K. et par la même occasion je m'achèterais le single de Alanis Morrissette avec Crazy si ils l'ont encore et d'autres dont je ne sais plus les noms.

L'album de qui?

 

sais-tu quand s'arrête cette offre? :unsure:

J'aurais trop aimer voir les chiffres de ventes :P

Lien vers le commentaire

sais-tu quand s'arrête cette offre? :unsure:

J'aurais trop aimer voir les chiffres de ventes :P

 

Non désolé j'en ai aucune idée mais j'aimerais aussi savoir quand elle termine.Je ne pense pas que les singles seront classés car ce ne sont pas des tout récents et qu'ils sont en promotion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...