Aller au contenu

Alors J'ai Acheté < V.3 >


Messages recommandés

Invité momowwww

sugababes-round_round_s.jpg avec cette même cover

nena_kim_wilde-anyplace_anywhere_anytime_s_1.jpg

sophie_ellis_bextor-mixed_up_world_s.jpg

 

Tous les 3 achetés au Auchan à 1euro chacun.

 

auchan fait actuellmeent une promo de singles à 1 euro dans ses magasins ?

Lien vers le commentaire

auchan fait actuellmeent une promo de singles à 1 euro dans ses magasins ?

 

Ben je sais pas si c'est dans tout ces magasins mais au Auchan où j'étais il y en avait donc j'en ai profité et en plus ces 3 là ne sont jamais sortis en France à part les Sugababes mais avec une cover différente.

Lien vers le commentaire

Après un petit passage à la fnac et 69,49 € en moins dans le porte-monnaie :rolleyes:

 

Walls of Jericho - With Devils amongst us all

B000GUJZ4Q.01._SCMZZZZZZZ_V62421408_.jpg

(Une voix à la Angela Gossow mais en clair,un son metal acéré basique qui peut paraître être répétitif au fil des chansons mais après plusieurs écoutes on commence à différencier les titres...Un bon album)

 

Radiohead - Pablo Honey

B000002UR7.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

(Peut être pas le meilleur de Thom Yorke et sa bande mais c'est déjà du haut niveau...Pas grand chose à jeter,préférence pour la première partie de l'album. A 7€ à la Fnac,jettez-vous dessus !)

 

PJ Harvey - Uh Huh Her

B00024YVH2.08._SCMZZZZZZZ_.jpg

(Déjà séduit par son Stories from the...,là j'adhère complet à Polly Jean même si il reste très différent de son prédécesseur...)

 

BOF - Lost

B000EHRXQ8.08._SCMZZZZZZZ_.jpg

(Grande fan de Lost et adepte des bandes-originales et OST en tout genre,j'avoue rester sur ma faim.En dépit des vingt-septs morceaux -énorme pour un OST de série télé- certains thèmes importants manquent et certains auraient pu être jetés...)

Lien vers le commentaire

sugababes-round_round_s.jpg avec cette même cover

nena_kim_wilde-anyplace_anywhere_anytime_s_1.jpg

sophie_ellis_bextor-mixed_up_world_s.jpg

 

Tous les 3 achetés au Auchan à 1euro chacun.

 

 

:lol::lol: j'ai jamais vu des CD à 1€ :o sinon je t'en veux enormément pour l'achat des tribal king ne chemins se sépareront à partir de cet instant <_<:P

Lien vers le commentaire

:lol::lol: j'ai jamais vu des CD à 1€ :o sinon je t'en veux enormément pour l'achat des tribal king ne chemins se sépareront à partir de cet instant <_<:P

 

Les cd à 1euros sont des cd 2 titres. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...