Aller au contenu

Beyoncé | Topic Officiel


Heddy

Messages recommandés

Pour info la pochette de Irreplaecable est une peu differente de celle montrée sur internet,on voit moins la tête de Beyonce.Je la mettrai sur le site si je la trouve ;) .

 

Oui elle est légèrement différente. Et il y a un remix de Ring The Alarm (Freemasons Remix) avec ....

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

beyonce ne serait plus avec jay z elle pense que leur histoire n a plus d'avenir en plus dans la chanson lost ones de jay zil decrit bee comme una arriviste qui fait passer son job avant sa vie sentimentale et qui prefere la fourrure a son homme c est uand meme un en**** il se prend pour qui en plus il n est pas un si gros vendeur que ca il vend mais pas non plus vachement meme si il dure depuis longtemps je pense que bee a plus de succes que lui meme

Lien vers le commentaire

beyonce ne serait plus avec jay z elle pense que leur histoire n a plus d'avenir en plus dans la chanson lost ones de jay zil decrit bee comme una arriviste qui fait passer son job avant sa vie sentimentale et qui prefere la fourrure a son homme c est uand meme un en**** il se prend pour qui en plus il n est pas un si gros vendeur que ca il vend mais pas non plus vachement meme si il dure depuis longtemps je pense que bee a plus de succes que lui meme

Pas la peine de s'enflammer ! Tu sais très bien comme c'est facile d'interpréter les paroles d'une chanson de la manière qui nous arrange, et je vais même te dire plus, les rap de Jay Z sont tellement vides de sens et sans queue ni tête que ça m'étonnerait que toute la chanson porte sur ça.

Lien vers le commentaire

bee est numéro 1 sur mtv base!!pas mal avec une version remixé de irrepleacable

Sublime cette evrsion :wub:

 

Sinon Jay Z s'est expliqué pour les paroles de son titre,il disait que c'était pour décrire une période (j'sais plus laquelle,à l'époque de DIL il me semble,mais bon qu'il n'en pensait pas moins quand même quant à sa gestion de son agenda,enfin un truc comme ça) mais ça n'a aucun rapport avec leur hypothétique "rupture" puisque sur ce même album il y a un feat. avec Bee :rolleyes: .

 

Sinon dans "20 minutes" ce matin y'avait écrit que Jay la lâchait pour Rihanna :rolleyes::rolleyes: *soupir*.

Lien vers le commentaire

Lol, je veux pas être mechant mais qu'est ce qu'il faut pas entendre sur Jay Z de la part de groupies de Bee ... :blink: Pour l'info Jay Z est un des plus grands rappeurs de ces dernieres années qui nous a pondu quelques classiques comme " The Blueprint " , " Reasonable Doubt " et " The Black Album " alors interressez vous un peu à sa discographie avant de dire n'importe sur ses chansons . A bons entendeurs , hein Gigey . ;)

Lien vers le commentaire

Lol, je veux pas être mechant mais qu'est ce qu'il faut pas entendre sur Jay Z de la part de groupies de Bee ... :blink: Pour l'info Jay Z est un des plus grands rappeurs de ces dernieres années qui nous a pondu quelques classiques comme " The Blueprint " , " Reasonable Doubt " et " The Black Album " alors interressez vous un peu à sa discographie avant de dire n'importe sur ses chansons . A bons entendeurs , hein Gigey . ;)

 

Perso, je n'ai jamais blamé son talent, vu qu'il est dit que c'est une légende du rap et de fait, ami d'enfance de Notorious BIG... C'est juste que perso, il y a d'autres rappeurs qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire

Lol, je veux pas être mechant mais qu'est ce qu'il faut pas entendre sur Jay Z de la part de groupies de Bee ... :blink: Pour l'info Jay Z est un des plus grands rappeurs de ces dernieres années qui nous a pondu quelques classiques comme " The Blueprint " , " Reasonable Doubt " et " The Black Album " alors interressez vous un peu à sa discographie avant de dire n'importe sur ses chansons . A bons entendeurs , hein Gigey . ;)

Il capable du meilleur comme du pire. Je suis désolée mais les rap de Crazy in love et Déjà Vu sont nullissimes. Aucun rapport avec les chansons, c'est nul.

Lien vers le commentaire

Beyonce aux L'Oreal Legends Gala Benefiting The Ovarian Cancer Research Fund tonight.

 

capt-1.jpgcapt.jpg

72466908.jpg72466933.jpg

72466925.jpg72466916.jpg

 

Aux niveau de la promo elle sera ce soir aux TRL pour interpreter "Irreplaceable".

 

Le 12 Novembre aux The Chart Show live [uK]

 

Le 15 Novembre elle ouvrira la cérémonie des World Music Awards [uK]

 

Le 21 Novembre elle chantera aux American Music Awards.

 

Le 05 Décembre elle sera aux Today Show.

 

Et le 19 Décembre elle sera aux The Late Show.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...