Aller au contenu

Beyoncé | Topic Officiel


Heddy

Messages recommandés

DIL est certe bon mais de la a avoir Plusieurs grammy c'est abusè certe c'est de la jalousie car Britney a fait de bon album et elle n'a eu Qu'un seul grammy pour toxic :blink:

 

Je suis sincèrement désoler pour britney mais ça c’est pas la faute de beyoncé (dailleurs leurs musique est différent donc je vois même pas comment tu peux comparé )de plus si britney n’a jamais gagné de grammy c’est qu’il y avait meilleur qu’elle dans la catégorie ou elle était nommé.

 

Edit : je vient de voir que dans best pop album elle était nommé face a Norah Jones et Christina Aguilera je comprend mieux pourquoi elle n'a rien reçue :lol:

Lien vers le commentaire

Arretez un peu avec cette histoire de grammy.

Be a en certes gagner 5 mais elle était au top cette année la de plus les grammy gagné n'était pas les meilleur (pas de chansons de l'année pire pas de nomination pour l'lbum de l'année). Les récompenses gagnés cette année sont plus pour récompenser son talen de chanteuse que pour son album....

Lien vers le commentaire

Dans Glamour elle ne dit pas vouloir un Oscar pour le film mais pour elle même je cite :

 

"- Alors y a t'il quelque chose qui vous manque pour être heureuse?

- Un Oscar. Je veux un Oscar!"

 

Bon de toute facon avant il faut voir ce que donne le film, mais vu le casting, les premiers extraits et le bruit que fait le film, déja au box office ça devrait marcher, j'espère que les critiques seront aussi bonnes ;)

Lien vers le commentaire

Où est le pb si elle veut un oscar ? Elle a des rêves, elle bosse dur, c'est tout à fait naturel qu'elle veuille un oscar. Le film ne me tente pas plus que ça mais on verra déjà les critiques ! D'ici là on devra attendre le 25 décembre pour le coup d'envoi aux USA.

Lien vers le commentaire

Alors en france deja vu est en pleine promo radio et tv il ya deja ring the alarm et irreprecable et maintenant listen certe c'est pour une cd bo de film mais sa mediatisation est trop forte imagine 4 clips sur le marchè en 2 mois c'est plus que trop deja en 1 ans c'est enorme regarde shaki elle fait 2 clips maxi par ans et elle marche bien pas la peine de se mediatisè comme ca.

Sinon pour le film moi j'aimerais beaucoup le voire pour voir la qualitè tout le monde en parle il doit etre bien je pense.

Sinon pour l'histoire de l'oscar si elle joue bien pourquoi pas c'est fou comme je me contredit. :o

Lien vers le commentaire

De toute façon quand on a un film qui sort 4 mois après l'album, on peut comprendre sa stratégie. Elle ne veut pas faire les deux en même temps je pense. D'abord l'album (donc 4 mois de promo et mois d'exploitation). Puis le film et bye bye l'album. L'album ne fera pas plus de 4 millions dans le monde. Il lui reste à peine 2 mois pour son BDay.

Lien vers le commentaire

C'est chaud elle ne vend pas beaucoup par rapport avec DIL qui n'etait non plus une perle a part 5 chansons sans plus b day est un album mauvais seulement 3 chansons sympa et je pèse mes mots.

J'espere que le film va marcher pasqu'elle c'est quand meme investi.

L'album est deja mort pasqu'elle a fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...