Aller au contenu

Amerie - Because I Love It


Oualid

Messages recommandés

Invité RiriFan

Désolé si ça a déja été dit mais apparemment l'album devrait sortir à la fin du mois de juillet. Les producteurs avec qui elle a collaboré sont: B-Cox, Salaam Remi, Dallas Austin, Sean Garrett, et Bangladesh.

Le 1er single devrait arriver très bientôt.

J'espère que Def Jam mettra le paquet côté promo, à la hauteur de son talent...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Un des titres de l'album est Why R U selon elle. Elle l'aurait écrit pendant qu'elle conduisait sur une route pluvieuse... (ça doit être très joyeux comme affaire :P ) Ca fait très That's What U R...

Voilà les seules infos qu'on a de Why R U pour l'instant... Honnêtement ça m'inquiète, je pensais que c'était un espèce de midtempo tristounet, et elle n'a pas intérêt à revenir avec ça. Il faut que ce soit un uptempo !!! En tout cas le son est maintenant mixé donc finalisé, rien ne l'empêche de leaker sortir maintenant ! :P

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Voilà les seules infos qu'on a de Why R U pour l'instant... Honnêtement ça m'inquiète, je pensais que c'était un espèce de midtempo tristounet, et elle n'a pas intérêt à revenir avec ça. Il faut que ce soit un uptempo !!! En tout cas le son est maintenant mixé donc finalisé, rien ne l'empêche de leaker sortir maintenant ! :P

 

J'en peux plus d'attendre!!!!

J'ai trop hâte d'écouter son nouvel album!!!

Le 1er single ne devrait plus tarder à leaker...

Je suis sûr qu'Amerie prépare quelque chose d'énorme...

En tout cas elle est bien mystérieuses car les infos concernant In Love & War sont bien rares... sofa.gif

Il me tarde il me tarde il me tarde!!

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Tout comme Kelly, elle fait partie des artistes qui ont un talent énorme mais qui ne sont pas reconnu à leur juste valeur !! je croise les doigts pour elle !

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Tout comme Kelly, elle fait partie des artistes qui ont un talent énorme mais qui ne sont pas reconnu à leur juste valeur !! je croise les doigts pour elle !

 

100% d'accord!

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

OMG J ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :throb::throb::throb::throb::throb:

Je ne suis absolument pas déçu, ce titre est génial!!!!

Amerie est bien de retour!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...