Aller au contenu

Amerie - Because I Love It


Oualid

Messages recommandés

Invité zonzon
C'est clair, son dernier album est l'un de mes albums préférés, et les gens qui prétendent que Amerie n'a pas de personnalité et prend pas de risques ont qu'à écouter cet album et fermer leur bouche :P

 

 

 

amerie a du talent c est net !!!!! c est juste que beaucoup de ces chanteuses made in usa font un peu la meme chose moi j ai un mal fou a les diferencier!! elles ont des voix similaires et des prod qui etaient souvent déstinés a une autre alors je confonds tout!! j ai adoré son premier morceaux!!! les radios font mal leur taf parce que moi apres je n ai plus rien entendu d elle... un titre et hop au suivant.... C EST DOMAGE

Lien vers le commentaire
Oh nooooooooooooooooooooooooooooooon... Amerie, pourquoi t'es allée travailler avec ce rappeur... c'est un idiot fini, un abruti, une saleté physique, un raté wannabe raciste envers ses propres origines... Décidément elle ne sait pas choisir où elle va faire des feat, après Ricky Martin et Chingy........

C'est claaaaire!!! Ahhh, je hais Yung Beurk. Je le hais ahhhh! (mode hater off)

Les photos datent , elles sont extras, je dois le redire:

Physiquement: Amerie >> les autres R&Beuse

 

Word.

Lien vers le commentaire
C'est claaaaire!!! Ahhh, je hais Yung Beurk. Je le hais ahhhh! (mode hater off)

Les photos datent , elles sont extras, je dois le redire:

Physiquement: Amerie >> les autres R&Beuse

 

Word.

Les photos datent pas tellement vu que c'était pour l'exposition " alter-ego " fait par Derek Blanks.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Le 4ème album sera produit par Bangladesh (a.k.a I'm a a divaaaaa), Tricky Stewart, Darkchild <3 et le producteur exécutif est B. Cox... Donc ça s'annonce différent du 3ème album et peut-être moins risqué, mais avec Def Jam c'est pas follement étonnant. J'espère qu'elle aura plus de promo que certain(e)s !!!

Lien vers le commentaire
Le 4ème album sera produit par Bangladesh (a.k.a I'm a a divaaaaa), Tricky Stewart, Darkchild <3 et le producteur exécutif est B. Cox... Donc ça s'annonce différent du 3ème album et peut-être moins risqué, mais avec Def Jam c'est pas follement étonnant. J'espère qu'elle aura plus de promo que certain(e)s !!!

 

Ben c'est un virage à 360° qu'elle nous fait là . Appréhendes le résultat et je regrettes toujours Rich Harrsion.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...