Aller au contenu

Topic Officiel - Kylie Minogue


Heartmaker

Messages recommandés

La , ces infos je n y crois plus trop ! C est surtout pour faire patienter ,un retour mal orchestré depuis ce printemps, elle aurait mieux fait de Ga rder Terry blamey ,sa carrière ressemblait à quelques choses,plutôt que mettre en avant the voice.et par respect pour ses fans elle pourrait rompre le silence.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai lu qu'on aurait une info cette semaine de Parlophone pour l'album... J'espère que c'est vrai... Ca devient long !

 

Désolé de te décevoir mais l'annonce en question n'était qu'une rumeur (émanant d'un site français mais sans aucune source) et cette pseudo-annonce était attendue la semaine dernière. A moins que j'ai manqué un épisode et qu'il y ait encore une nouvelle rumeur d'annonce à venir bientôt?

 

 

La , ces infos je n y crois plus trop ! C est surtout pour faire patienter ,un retour mal orchestré depuis ce printemps, elle aurait mieux fait de Ga rder Terry blamey ,sa carrière ressemblait à quelques choses,plutôt que mettre en avant the voice.et par respect pour ses fans elle pourrait rompre le silence.

 

T'en as pas marre de répéter sans arrêt la même chose toi? C'est bon, on a compris, à chaque fois que tu postes un message ici c'est pour nous dire que tu ne crois pas aux annonces qui sont faites, que t'en as marre d'attendre, et que grosso modo, Kylie fait de la merde depuis qu'elle a rejoint RocNation! Ca va, y'a un moment où tout le monde l'a compris depuis longtemps ton point de vue pas besoin de radoter, et on peut tout à fait se passer de ton optimisme débordant ne t'inquiète pas, surtout que honnêtement tes messages n'apportent plus rien à ce topic!

 

Quoi que tu en dises, au moins il y a une vrai tentative de reconquête du grand public en 2014 qui se dessine de la part de Kylie et RN, il est totalement certain que début 2014 il y aura quelque chose - Kylie ne peut pas passer à côté de son exposition sur The Voice, elle va forcément sortir un nouveau single voire des nouveaux singles puis l'album, elle même a déclaré qu'elle reviendrait au niveau musical début 2014 (et je dis bien Kylie ELLE-MEME, sur Twitter au moment de Thanksgiving, c'est la première fois qu'elle annonce quelque chose d'elle-même depuis tout ce temps qu'on attend!!!).

 

Que l'on soit d'accord avec la stratégie The Voice ou pas, au moins ils tentent quelque chose d'inédit dans sa carrière à un moment où tout le monde sait que cette nouvelle ère va être cruciale et qu'il ne faut surtout pas se louper! Avec Blamey elle serait resté enfermée dans une campagne promo traditionnelle (qui, on l'a vu, a vaaaaaaachement bien porté ses fruits pour l'exploitation d'Aphrodite n'est-ce pas?) et de toute façon le mec a pris sa retraite, que voulais-tu qu'elle fasse? C'est la meilleure décision qu'il ait prise ces dernières années car ça a forcé Kylie à se reprendre en main et à changer d'horizon juste à temps pour ne pas devenir complètement has-been! Moi j'applaudis l'effort déployé par Kylie et RN et j'attends patiemment qu'elle dévoile enfin son nouveau son en espérant que ce soit à la hauteur des moyens qui sont mis en oeuvre pour faire de ce retour un grand succès. Kylie et RocNation savent que plus ils attendent, plus ils font monter l'attente et le niveau d'exigence chez ses fans, donc j'ose espérer que c'est pas pour nous sortir un pétard mouillé. Mais on verra, je leur fais confiance, et je pense qu'ils ne mettraient pas autant de moyens s'ils n'avaient pas un album canon à nous proposer!

 

Et comme l'a dit The Headless Postman sur SayHey un jour: "Kylie ne te dois rien, ses produits tu choisis de les acheter ou de ne pas les acheter". C'est vrai, personne te met le couteau sur la gorge pour rester fan, donc j'ajouterai que si sa façon de faire te saoule tellement en ce moment, personne ne t'empêche de la laisser tomber et d'aller voir ailleurs et de revenir vers elle si au final son prochain album te plait. Elle a prouvé maintes et maintes fois combien elle respecte son public mais il y en a comme toi qui en veulent toujours plus et qui croient que parce-qu'ils sont "fans de la première heure" Kylie doit être à leur service H24 7/7 et que c'est un manque de respect de sa part de ne pas communiquer sur ceci ou cela et de ne pas tout faire selon leurs désirs, c'est incroyable ça! Si ça se trouve, Kylie est tenue au silence pour des raisons contractuelles ou autre et brûle d'impatience de pouvoir en dire plus, on en sait rien!

 

Au pire va sur SayHey, ils seront très contents d'accueillir un nouveau moaner dans leurs rangs!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il me semble que l on est libre ou non de radoter et d avoir son propre avis sur la question? Et pour qui te prend tu? Pour son staff ou quoi?je n ai jamais été insultant,et je n ai pas besoin de toi et de tes conseils pour aller sur un autre site ,donc si je te saoul , ce sont les Plus gêné qui s en vont!et pas besoin d écrire 3 pages pour ça....allez bonne soirée signé le radoteur

Lien vers le commentaire

Bah oui tout comme je suis libre de te dire que t'es saoulant, avoir ton avis sur la question c'est une chose, nous le rabâcher sans arrêt sans rien apporter de nouveau, d'intéressant et de constructif à ce topic, c'en est une autre! Tu passes ton temps à te plaindre et à chaque fois qu'un membre va faire une "update" sur la situation tu vas revenir nous redire les même choses "je n'y crois pas bla bla... Du concret bla bla... Kylie fait n'importe quoi bla bla... The Voice bla bla bla Bouh bla bla bla" et clairement maintenant c'est bon, on a compris, c'est comme si moi à chaque fois je revenais écrire un message du style "ouais trop bien... The Voice c'est un trop bon choix bla bla... Kylie a trop géré bla bla... Trop hâte bla bla..." ça saoulerait tout le monde à force exactement de la même façon.

 

Et puis excuse-moi, mais moi je ne fais que donner des infos et essayer d'expliquer les choix qu'elle fait et les raisons qui la pousse à les faire, contrairement à toi qui passe ton temps à critiquer et à te prendre pour un chargé de comm' qui sait mieux qu'elle ce qu'elle devrait faire.

Lien vers le commentaire

Tu te contredis un peu là lol Elle n'a pas fait la Star Ac' certes mais de la promo en masse, elle en a fait, tu viens de le prouver toi même!! Et ce n'est pas la Star Ac' à elle toute seule qui lui avait permis de faire avec X le triple du score final d'Aphrodite lol

 

La France reste un pays majeur pour elle en terme de promotion mais qu'entend-on par "marchés principaux"?? Pour la plupart des gens, les marchés principaux de Kylie sont uniquement l'UK et l'Australie. Les autres (France, Allemagne, USA, et dans une moindre mesure peut-être, l'Italie et l'Espagne) ne sont que des marchés secondaires vu que ses chiffres de ventes (et classements) sont bien moins impressionnants!

 

Mirai, arrête de chipoter pour rien :blush: Promo de masse = fortes audiences, un JT en plein été n'amasse pas autant de téléspectacteurs que ce que la Star Academy enregistrait comme audience, idem pour le grand journal.

 

Oui X s'est plus vendu qu'Aphrodite, sortie un mois avant noël et surtout 3 ans auparavant quand le marché du disque français vendait plus de disques qu'en 2010.

 

Par marchés principaux j'entends marché suffisamment important pour qu'on accorde un plan promo tel que celui déployer pour Aphrodite plutôt qu'une simple interview dans un journal car on sait pertinemment que les retombées ne seront pas faramineuses... Après que cela marche ou non, c'est un autre problème..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je chipote pas pour rien A l'échelle des ventes d'Aphrodite, faire 30 ou 45k ça fait une différence (ça fait peine à dire, mais c'est vrai...)

 

De la Promo de masse elle en a fait pour les deux albums, Aphrodite est certes sorti en été mais elle a fait de la promo de masse car même avec des audiences estivales un JT sur France 2 reste un JT sur France 2 et attire donc des millions de téléspectateurs. Elle avait un tube bien diffusé à la radio, et tous les autres trucs que tu cites, c'est de la promo de masse. En plus, en sortant un album l'été, elle avait l'avantage de la concurrence inexistante, contrairement à X en 2007 qui est sorti en pleine période de fêtes. OK, X a justement bénéficié de l'effet de Nöel (un peu seulement, l'album a quitté le Top50 deux semaines après sa sortie...), d'un marché du disque pas aussi catastrophique qu'en 2010 et de l'effet Star Ac' mais pour moi ça ne justifie pas des ventes finales 3 fois plus élevées qu'Aphrodite... Aphrodite a été un (semi?)flop pour Kylie en France c'est un fait, comme un peu partout d'ailleurs, aux yeux du grand public l'ère Aphrodite a duré quoi, 3 mois? Dès que Get Outta My Way est sorti (et a floppé) c'était fini... X a pondu 2 succès (2 Hearts et In My Arms) plus Wow qui pour un troisième single d'un album de Kylie en France ne s'est pas trop mal démerdé... Et puis, un album de Kylie à 25~30k, même dans un marché comme en 2010, non quoi, c'est vraiment triste...

 

Pour ce qui est des marchés principaux... L'avantage avec Kylie c'est qu'il n'y a pas (ou peu) les States et que son tout premier marché se situe sur le continent européen (je parle de l'UK, pas de tout le continent)... Et que donc elle peut se permettre de passer du temps dans des pays "secondaires" où pourtant elle ne vend pas énormément, en plus ce sont des pays voisins donc c'est facile d'y faire un crochet. Et puis en même temps, si elle se contentait de ne faire de la promo que dans les marchés où c'est une grosse star qui vend "bien", on aurait vite fait le tour, l'UK et l'Australie et terminé ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je chipote pas pour rien A l'échelle des ventes d'Aphrodite, faire 30 ou 45k ça fait une différence (ça fait peine à dire, mais c'est vrai...)

 

De la Promo de masse elle en a fait pour les deux albums, Aphrodite est certes sorti en été mais elle a fait de la promo de masse car même avec des audiences estivales un JT sur France 2 reste un JT sur France 2 et attire donc des millions de téléspectateurs. Elle avait un tube bien diffusé à la radio, et tous les autres trucs que tu cites, c'est de la promo de masse. En plus, en sortant un album l'été, elle avait l'avantage de la concurrence inexistante, contrairement à X en 2007 qui est sorti en pleine période de fêtes. OK, X a justement bénéficié de l'effet de Nöel (un peu seulement, l'album a quitté le Top50 deux semaines après sa sortie...), d'un marché du disque pas aussi catastrophique qu'en 2010 et de l'effet Star Ac' mais pour moi ça ne justifie pas des ventes finales 3 fois plus élevées qu'Aphrodite... Aphrodite a été un (semi?)flop pour Kylie en France c'est un fait, comme un peu partout d'ailleurs, aux yeux du grand public l'ère Aphrodite a duré quoi, 3 mois? Dès que Get Outta My Way est sorti (et a floppé) c'était fini... X a pondu 2 succès (2 Hearts et In My Arms) plus Wow qui pour un troisième single d'un album de Kylie en France ne s'est pas trop mal démerdé... Et puis, un album de Kylie à 25~30k, même dans un marché comme en 2010, non quoi, c'est vraiment triste...

 

Pour ce qui est des marchés principaux... L'avantage avec Kylie c'est qu'il n'y a pas (ou peu) les States et que son tout premier marché se situe sur le continent européen (je parle de l'UK, pas de tout le continent)... Et que donc elle peut se permettre de passer du temps dans des pays "secondaires" où pourtant elle ne vend pas énormément, en plus ce sont des pays voisins donc c'est facile d'y faire un crochet. Et puis en même temps, si elle se contentait de ne faire de la promo que dans les marchés où c'est une grosse star qui vend "bien", on aurait vite fait le tour, l'UK et l'Australie et terminé ^^

 

Je m'incline..

 

Lien vers le commentaire

Franchement ça me donne envie, un featuring avec Brooke Candy, le producteur des albums de Sky Fereirra et de Charli XCX, Skirt ...

Chaque nouvelle est meilleure que la précédente.

 

Sans compter qu'on aura sûrement un bon lot de ses hits pop comme elle sait si bien les faire :throb:

Bref je suis plus qu'impatient.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...