Aller au contenu

Margaret Berger / Lucky Twice


Messages recommandés

Hum... Non, je n'en ai pas l'impression...

Mais si je tombe dessus je pense me l'acheter :crazylove: (je suis à fond dans l'album là ^^)

Mes amies de Suède sont descendues de Malmö pour le mois de Juillet et elles ne savaient même pas qui étaient les Lucky Twice... J'étais frustré lol.

 

(excellent topic au passage :), je l'avais loupé celui-ci)

ooo c'est génial que ce single sorte en France mais sans aucunes promos c'est mort d'avance!

je l'ai entendu sur rix fm une radio parisienne il y a plus d'1 mois et depuis plus rien!

C'est vraiment dommage car ce titre a vraiment un potentiel je trouve!C'est gentillet et frais pour l'été c'est génial!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

moi je vous admire a trouver des perles vachement a l'avance!!j'ai vu le topic qui date de 2006 et moi je viens de découvrir lucky twice y'a a peine 5 jours!!!!!

j'adooore cette chanson et le refrain est hyper entétant....

encore une fois merci aux classements des tops persos car c'est une fois de plus la que j'ai découvert ce duo!! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

:autre09:

 

Margaret Berger est de retour!!

Et oui, on peut lire sur son myspace ( http://www.myspace.com/bergermargaret) qu'un nouvel album est en prépa. Premier single "Fridays" qui devrait être dispo dans le mois...

Finalement, sa traversée du désert n'aura pas été si longue (et c'est tant mieux)...

 

Quand aux Lucky Twice, aussi du changement. La brune Sofie est partie au profit d'une autre (brune aussi) : Emelie . Elles sont en studio pour le moment... Nouvelles photos sur leur myspace et nouvelles versions de quelques titres : http://www.myspace.com/luckytwice

Lien vers le commentaire

J'ai vu la nouvelle hier pour Margaret, j'étais tout frétillant :mrgreen: . Son dernier message plutôt amer ne laissait pas présager un retour avant bien des mois. La coquine, c'était juste pour nous angoisser ^^

Les infos qu'elle donne sont alléchantes, elle poursuit son évolution et affine son style.

 

Pour Lucky Twice, le départ de l'une des filles ne changera pas la donne. Ca n'est pas comme si chacune avait un charisme fou. D'ailleurs j'ai cru que c'était la blonde qui était partie lol, tu as bien fait de préciser. J'espère que le prochain album sera aussi sympa que le premier. Peut-être plus mature mais je n'en doute pas.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Je me replonge dans l'album des Lucky Twice ce soir !

C'est toujours un plaisir n'empêche. C'est sans prétention mais tellement frais.

Et puis Me and you... :crazylove: !

Triste nouvelle qui ne touchera personne cela dit : les filles se sont séparées depuis. En 2010 apparemment. Le second album planifié ne verra donc jamais le jour... Tant pis.

 

(oui oui, je sais, le topic a 5 ans lol... Mais j'avais envie de partager mes impressions, ne m'en voulez pas les modos ^^)

Lien vers le commentaire

Je me replonge dans l'album des Lucky Twice ce soir !

C'est toujours un plaisir n'empêche. C'est sans prétention mais tellement frais.

Et puis Me and you... :crazylove: !

Triste nouvelle qui ne touchera personne cela dit : les filles se sont séparées depuis. En 2010 apparemment. Le second album planifié ne verra donc jamais le jour... Tant pis.

 

(oui oui, je sais, le topic a 5 ans lol... Mais j'avais envie de partager mes impressions, ne m'en voulez pas les modos ^^)

 

Y a longtemps que je ne me suis plus écouté l'album à vrai dire. Un vrai petit 'guilty pleasure' parfois. Et puis, c'est vrai, Me And You :throb:

 

Sinon, concernant l'album planifié, le premier single qui était prévu, 'Love Song', a leaké avec son clip (bien pourri) il y a de ça deux ans!

[media=]

[/media]

 

Depuis, on sait que Sofie (qui était partie en 2007 et avait été remplacée par Emelie) a crée avec son frère le duo Sojo (2 singles pour le moment, produits par la même équipe que Lucky Twice :

et
). Normalement, on attend un album en 2013.

Et en août dernier, Scandipop tweetait que Lucky Twice était de retour... Mais depuis, pas de nouvelles...

 

Ah, et comme c'est aussi le topic de Margaret, on attend toujours son supposé troisième album. Car bon, ça fait presque deux ans qu'In A Box est sorti, et le dernier album qui date de 2006...

En même temps, elle est dj résidente dans un club de sa ville (Trondheim), écrit pour d'autres artistes,...

Elle m'a dit sur facebook, qu'elle espérait que l'album soit enfin dans les bacs pour mars 2013. Il devrait avoir une sonorité electro/dance.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...