Aller au contenu

Ciara - Ciara: The Evolution


Oualid

Messages recommandés

Invité fandeamel

le tracklisting vient encore de changer mais en mieux cette fois et c est confirmer par sony bmg donc cool:

1That's Right

2Like A Boy

3The Evolution Of Music (Interlude)

4Promise

5I Proceed

6Can't Leave 'Em Alone

7C.R.U.S.H

8My Love

9The Evolution Of Dance (Interlude)

10Make It Last Forever

11Bang It Up

12Get Up

13The Evolution Of Fashion (Interlude)

14Get In, Fit In

15The Evolution Of C (Interlude)

16So Hard

17I'm Just Me

18I Found Myself

 

CONFIRMED At The Sony Music Store

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

dans ces interludes elle doix expliquer son evolution sur la dance sur le chant le look et sur elle meme d'ou le titre en tout cas tous ces titres c est cool!!!

le prochain single de nouvel album est I proceded en feat avec lil jon

Lien vers le commentaire
Invité jaydilezed

j'aime pas du tout son evolution son single "promise" me fait pensé a brandy par le style de rythme, la voix elle veut faire groove mais qu'elle laisse tombéil y'a deja brandy beyonce,alicia et j'en passe (un peu cassé koi)j'aime pas si c'est ça l'evolution pour elle eh ben elle a tout faux

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

pour repondre a jamel92200 goodies l album s est vendu a plus de 4millions d exemplaires quant au single je connais pas les ventes meme si ils ont tous bien marché a pars and i qui est sorti qu au us et a floppé:96* et c est tout dans le billboard je pense aussi qu elle a beaucoup de talent et que c est une artiste prometteuse je suis pas pres a lui dire bye bye car avec le ouvel album qui va cartonner ca risque pas voila en gros je la kiffe grave et j espere qu elle durera tout a fait d accord avec jamel92200

Lien vers le commentaire

pour repondre a jamel92200 goodies l album s est vendu a plus de 4millions d exemplaires quant au single je connais pas les ventes meme si ils ont tous bien marché a pars and i qui est sorti qu au us et a floppé:96* et c est tout dans le billboard je pense aussi qu elle a beaucoup de talent et que c est une artiste prometteuse je suis pas pres a lui dire bye bye car avec le ouvel album qui va cartonner ca risque pas voila en gros je la kiffe grave et j espere qu elle durera tout a fait d accord avec jamel92200

 

Oui, 4 000 000 d'exemplaires dont 3 500 000 aux States ;) , ça fait vraiment peu pour le reste du monde. Moi aussi je vois le bid qui arrive

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

elle a vendu pres de 3millions au usa et le reste dans le reste du monde=4mill quant a ciara je la defendrais grave car j aime beaucoup et je trouve qu elle a beaucoup de talent mais bon chacun ses gouts moi je suis fan et je prefere ciara maintenant qu avant

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...