Aller au contenu

Ciara - Ciara: The Evolution


Oualid

Messages recommandés

j'aime bien, meme si le voix de ciara est un peu étouffée! sinon j'ai entendu un remix britney-justin, j'aurai plutot appelé ça "Justin chante et britney gémit de temps en temps"... :D j'ai l'impression qui en a qui amerait revoir britney et justin ensemble... :rolleyes:

 

Oui moi lol, mon avatar dit tout...

Lien vers le commentaire

dans le nouvel album de ciara il y aurea un duo avec 50cent et pharell entre autres j adore^promise et get up elle risque de cartonner

 

moi je prefere get up à promise, en fait j'ai toujours aimer les chansons rythmée de Ciara (Oh, 1,2 step, Lookin At You ou encorer HotLine) mais je n'ai jamais vraiment accroché à ses ballades.... en tout cas je pense acheter son nouvel opus lorsqu'il sortira! :D

Lien vers le commentaire

c'est clair elle est belle mais c'est bras... en tout cas mwa je prefere "Get up" que "Promise" je trouve ce titre nul, sans interet, mais j'suis quand même pressée d'écouter son nouvel album

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

rectification il y aura 19titres dans l album il y aura aussi un duo avec fergie ete t.i pharell and 50cnt j ai trop hate en plus mercredi c est la premiere pour le clip promise vivement

Lien vers le commentaire

rectification il y aura 19titres dans l album il y aura aussi un duo avec fergie ete t.i pharell and 50cnt j ai trop hate en plus mercredi c est la premiere pour le clip promise vivement

pour une fois qu'il y aura bcp de titres ds un album.

Souvent, il n'y en a que 12 voire 14 au mieux.

C'est vrai qu'il y a eu des photos meilleures ms faut écouter sa musique et ne pas se fixer à une photo, ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...