Aller au contenu

Paolo Nutini - These Streets


Invité Jo.

Messages recommandés

Moi sur le Duo , Je L'ai Trouvé étrangement Fade . Dominique allait à Contre-vent fasse à lui . Il n'exprimait absolument rien !

 

 

Son visage n'exprimait pas grand chose en effet mais sa voix ratrapait tout et c'est justement cette opposition entre expression inexistante du visage et voix hors du commun qui m'a interpellé.

Lien vers le commentaire

Sa voix était pas mal mais son attitude était bizarre la façon dont il tenait son micro et à la fin de l'interprétation quand il s'est éloigné de Dominique même Dominique à montré qu'il était bizarre.

Lien vers le commentaire

Sa voix était pas mal mais son attitude était bizarre la façon dont il tenait son micro et à la fin de l'interprétation quand il s'est éloigné de Dominique même Dominique à montré qu'il était bizarre.

 

Est ce si grave?

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les prestations à la star ac et à taratata sur dailymotion et bien évidemment j'ai adoré. Quelle voix ! Unique ! Et Last Request est une des plus belles ballades des années 2000. Et je parle même pas de l'accent écossais qui lui donne un charme ! Bref, ya de quoi tomber amoureuse :) (de sa musique bien entendu !)

Au fait, vous dites qu'il est "bizarre" et j'ai vu que tous les commentaires sur youtube et dailymotion s'accordent à dire qu'il est tout le temps bourré et très fatigué de surcroît. En tout cas il a toujours l'air à l'ouest et ferme les yeux quand il chante.

 

Au fait, le live de Taratata est en single : Last Request et Jenny don't be hasty. :)

 

mzi.dwtmoopw.100x100-75.jpg

 

J'ai lu des tonnes de commentaires sur sa prestation à la Star ac. Ses fans disent avoir été déçus d'apprendre qu'il allait dans ce genre d'émission mais ont tous dit qu'il a été fidèle à lui-même en ayant eu ce comportement "bizarre" avec Dominique (fermer les yeux alors qu'elle essayait de capter son attention, rester planté comme un piquet la tête baissée, bien bourré et se foutant complètement de ce qu'on pouvait penser de lui, et surtout avoir reculé quand elle a voulu lui faire la bise comme à l'accoutumée).

Ce qui est sûr c'est que Paolo n'avait pas du tout envie d'être à la Star Ac et qu'il a été forcé à le faire par son manager, ce qui expliquerait cette attitude renfermée et jem'enfoutiste. Il est conscient que sa voix est son principal atout et qu'elle suffit à faire fondre le public, quelque soit son attitude.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les prestations à la star ac et à taratata sur dailymotion et bien évidemment j'ai adoré. Quelle voix ! Unique ! Et Last Request est une des plus belles ballades des années 2000. Et je parle même pas de l'accent écossais qui lui donne un charme ! Bref, ya de quoi tomber amoureuse :) (de sa musique bien entendu !)

Au fait, vous dites qu'il est "bizarre" et j'ai vu que tous les commentaires sur youtube et dailymotion s'accordent à dire qu'il est tout le temps bourré et très fatigué de surcroît. En tout cas il a toujours l'air à l'ouest et ferme les yeux quand il chante.

 

Au fait, le live de Taratata est en single : Last Request et Jenny don't be hasty. :)

 

mzi.dwtmoopw.100x100-75.jpg

 

J'ai lu des tonnes de commentaires sur sa prestation à la Star ac. Ses fans disent avoir été déçus d'apprendre qu'il allait dans ce genre d'émission mais ont tous dit qu'il a été fidèle à lui-même en ayant eu ce comportement "bizarre" avec Dominique (fermer les yeux alors qu'elle essayait de capter son attention, rester planté comme un piquet la tête baissée, bien bourré et se foutant complètement de ce qu'on pouvait penser de lui, et surtout avoir reculé quand elle a voulu lui faire la bise comme à l'accoutumée).

Ce qui est sûr c'est que Paolo n'avait pas du tout envie d'être à la Star Ac et qu'il a été forcé à le faire par son manager, ce qui expliquerait cette attitude renfermée et jem'enfoutiste. Il est conscient que sa voix est son principal atout et qu'elle suffit à faire fondre le public, quelque soit son attitude.

J'vais voir ces prestations dans ce cas,j'apprécie ce genre de comportement "j'vous-emmerde-rien-à foutre-qu'-on-me-voit".Et puis si il est très fatigué,j'veux bien lui prêter mon lit (non pas pour ce que vous croyez...) lors de son prochain passage en France ^^

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les prestations à la star ac et à taratata sur dailymotion

 

cette attitude renfermée et jem'enfoutiste.

 

 

N'ayant pas vu ni la prestation à Taratata ni à la star ac je cherchais les liens, merci.

 

En ce qui concerne peut être que je me trompe comme je n'ai pas vu la prestation mais j'aurai plutôt assimilé cette attitude à de la timidité étant donné qu'il débute dans le métier.

Lien vers le commentaire

Pour la star ac, il a dû y allé à contre coeur, promo oblige! :rolleyes: , toujours égal à lui même même si je le préfèrais à Taratata!

 

Voici une reprise très chouette de Paolo sur "Crazy" de Gnarls Barkley,bon le son et l'image pas top mais ca donne une petite idée.

Crazy

 

J'aime beaucoup la réorchestration.

Lien vers le commentaire

Bon, vu que je m'intéresse bcp à Paolo Nutini, je me suis penchée sur son parcours au Royaume-Uni, et voilà ce que ça donne :

 

SINGLES

 

Last Request

PaoloNutini_LastRequest_Wa1.jpg

UK Singles Chart : 42|5|6|9|12|9|9|17|21|24|33|43|44|52|39|41|51|66|78|60|60|63-EC

 

Jenny Don't be hasty

B000I0SGVC.01._SCTHUMBZZZ_V41398708_.jpg

UK Singles Chart : 42|20|20|21|26|34|47|64|64|71-OUT

UK Download Chart : 31|21|16|17|17|25|34-out ?

 

Rewind

10090.jpg

UK Singles Chart : 61|27-EC

 

ALBUM

 

These Streets

thesestreets.jpg

UK Album Chart : 3|5|7|6|8|9|15|20|16|19|10|9|11|8|16|26|34|43|33|40|25-EC

Lien vers le commentaire

MAJ des charts ;)

 

Rewind fait un bon à la 27e place ! La semaine dernière il était rentré à la 61e place uniquement grâce aux téléchargements.

Last Request, quant à lui, reste stable. Jenny don't be hasty sort du top 100 (le succès aura été limité et court).

 

L'album signe une remontée spectaculaire de 15 places et se classe 25e avec environ 32.000 exemplaires vendus cette semaine. On notera l'excellent parcours de celui-ci !

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien connaitre ses ventes en Uk, proches des 500 000 je pense...

 

Pour le mouv, dommage que ce soit pas une station nationale...et sur le net je n'y serai pas a cette heure ci... :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...