Aller au contenu

Paolo Nutini - These Streets


Invité Jo.

Messages recommandés

C'est clair il est bien parti mais je peux qu'il fasse comme James Blunt et ainsi tomber dans le 100% commercial. Il vaut mieux que ça.

 

Il ne vendra pas 10 millions de son album c'est sur mais ne t'inquiete pas son album est loin d'etre commercial ;)

Lien vers le commentaire

J'adore sa façon de chanter et son timbre. Last request est magnfique (je l'écoute en ce moment et j'ai des frissons). C'est un de mes coups de coeur de l'année. Par contre j'ai vu une interview sur M6 Music et j'ai vu qu'il avait un accent écossais (il roule les r). Trop marrant :D

 

Aucune comparaison possible avec James Blunt, à part leur nationalité, mais leurs voix sont très différentes.

Lien vers le commentaire

J'adore sa façon de chanter et son timbre. Last request est magnfique (je l'écoute en ce moment et j'ai des frissons). C'est un de mes coups de coeur de l'année. Par contre j'ai vu une interview sur M6 Music et j'ai vu qu'il avait un accent irlandais (il roule les r). Trop marrant :D

 

Aucune comparaison possible avec James Blunt, à part leur nationalité, mais leurs voix sont très différentes.

 

 

entièrement d'accord avec toi! ;)

Lien vers le commentaire

Ravie d'avoir pu le voir lundi en concert à l'Elysée Montmartre

 

Concert très sympathique, j'ai eu juste du mal avec la première partie (je ne connais pas le nom du chanteur)

 

Par contre pour Paolo le seul regret c'est qu'au bout d'une heure c'était déjà fini,

il assure vraiment sur scène, j'adore la manière dont il interpréte ses chansons sur scène, on a l'impression qu'il se coupe de tout même du public et qu'il est là en train de vivre pleinement la chanson qu'il interpréte. D'ailleurs une nana à un moment lui a dit "Paolo, open your eyes" vu qu'il les ferme tout le temps :D

 

J'étais quand même étonnée de la jeunesse de son public, je m'attendais plus à une tranche d'âge 25-35 ans mais finalement pas mal de jeunes aux alentours des 20 ans mais ça va très peu de groupies.

 

J'ai pu faire quelques photos et vidéos mais la qualité n'est pas top :(

 

Je vous mets juste le lien car j'ai toujours du mal à réduire les photos

http://img106.imageshack.us/img106/9838/img0795vl4.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne pense pas avoir été le seul à l'avoir aperçu a la star ac à l'instant....

 

Euh je l'avais loupé a taratata, ou il a excelé apparemment , ce qui lui a fait une tres bonne pub d'ailleurs pour la sortie de son album et on connait desormais son petit succès chez nous...

 

Là je l'ai pas loupé et meme si le duo avec l'eleve etait a chié, il a une voix incroyablement particulière et maitrise d'une manière qui moi m'inspire le respect.

 

Il a l'air dans son monde, ce qui donne une touche encore plus atypique a ce songwriter ecossais!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...