Aller au contenu

Le Bric à Brac Pop-news!


Messages recommandés

Il semblerait que Patrick Bruel sorte un nouvel opus : je viens d'entendre sur RFM un extrait de sa nouvelle chanson.

Si quelqu'un en sait un peu plus, car je n'ai rien trouvé sur le net...

 

 

Il s'agirait d'un opus en anglais où Patrick Bruel reprendrait ses tubes en anglais histoire de se lancer à l'internationale avec à la réalisation Guy Chambers (Robbie Williams, Kylie Minogue, Texas, James Blunt) l'album sortirait en 2009, il contiendrait quelques inédits en langue anglaise bien entendu.

 

http://www.paperblog.fr/885294/un-album-en...-patrick-bruel/

Lien vers le commentaire
Il semblerait que Patrick Bruel sorte un nouvel opus : je viens d'entendre sur RFM un extrait de sa nouvelle chanson.

Si quelqu'un en sait un peu plus, car je n'ai rien trouvé sur le net...

 

J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un titre qui ne sortirait que sur les plateformes digitales.

Lien vers le commentaire
Mymajorcompany (ceux qui produisent Grégoire avec l'argent des internautes) proposent sur leur site une nouvelle chanteuse, Irma (style soul/folk), qui est en train d'exploser les compteurs ! Faut dire que les 4 titres en écoute valent le déplacement !

 

Je me souviens en avoir parlé sur le sujet Néo soul/Folk/funk il y a quelques mois, j'aime bien son titre être une rockstar. C'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Je me souviens en avoir parlé sur le sujet Néo soul/Folk/funk il y a quelques mois, j'aime bien son titre être une rockstar. C'est une bonne nouvelle.

en tout cas, quel succès :il a fallu moins de 48 heures pour trouver les 70000 euros. Elle est donc assurée de faire un album (peut-être pas tout de suite, parce qu'elle est la 7ème artiste à obtenir le financement et pour l'instant seul le CD de Grégoire est sorti....)

Lien vers le commentaire

Lee Hyo Ri - U Go Girl (coréen) Δ allez directement à la 39e seconde^^

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Lee Hyo Ri - U Go Girl (coréen) Δ allez directement à la 39e seconde^^

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Ah cool merci pour la découverte j'aime beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

FrankMusik, 'Three Little Words'

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

'When you're around' est très bon aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...