Aller au contenu

Le Bric à Brac Pop-news!


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Cette tête et ce nom :throb: vous diront peut-être quelque chose (ou pas):

 

valeriedenizgt0.png

 

Eliminée dès la quatrième semaine de la Star Academy (saison 3), la jolie suisse, avait eu peu de temps pour faire ses preuves. Je doute même qu'elle ait été beaucoup apprécié ici (sauf par Kevin ^^) ou à l'extérieur. Elle m'avait beaucoup marqué, à l'époque je voulais en faire notre Britney nationale (ce que je ne lui souhaite heureusement plus aujourd'hui :mellow: ).

Après une petite traversée du désert, l'été dernier elle a ouvert son site sur lequel elle met en avant ses nouveaux titres:

 

Myspace Valerie Deniz

 

Elle signe seule les textes et compose la musique, qui renvoit à un univers trip-hop évident ou encore à Vanessa Carlton, à qui on peut identifier sa voix. On lui avait beaucoup reproché sa faiblesse en chant lors de son passage, et bien vocalement elle a beaucoup mûri. Elle n'a vraiment pas à rougir devant le travail de quelques anciens camarades, ou même d'ex-pionners de la TV réalité.

J'espère qu'elle arrivera à faire un petit bout de chemin avec un plus large public. J'aime déjà beaucoup Pretty Face de mon côté, chanson pour laquelle elle a tourné une vidéo très intimiste (un plan, une scène) en acoustique:

 

hdd66JL73U4

Lien vers le commentaire

C'est très joli, par contre du copier-coller V.Carlton même dans la tronche et la voix lol

Mais c'est très plaisant, belle voix, parfaite pour ce style et accent délicieux!

 

Qd je pense que j'avais fait le concert de Maroon5 à la Cigale à côté d'elle :D et qu'on chantait Britney exprès lol (pitin le blaireau qd meme!)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité fondation345

dsl de demander sa ici mai kommen on fai pour creer un forum car j aimerai savoir komment fr une mise a jour de son actu sur se site merci de vos reponse car mon groupe a besoin d une petite mise a jour avec des video etc........

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Loona - Por la noche

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=N8ANfkZu0hE&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=N8ANfkZu0hE&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Keane prépare un nouvel album pour le 3 novembre prochain.Dans cet album,devraient apparaître les titres "perfect symmetry" "black burning heart" et "playing along"

Merci mais ça a déjà été posté dans le topic officiel de Keane (Actu des Stars)

Au passage, et je pense que tout le monde sera d'accord: Keane n'a vraiment rien à faire dans la partie "variétoche"... ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...