Aller au contenu

Nadiya - Amies Enemies


Kévin57

Messages recommandés

Cette chanson est vraiment minable, les paroles de meme et qu'est qu'elle a avec l'anglais, elle en rajoute tout le temps et le pire s'est à la fin du clip quand elle dit "c'est nadiya, ça fait longtemp" si elle aurait pu ne jamais revenir, ça aurait été mieux!!!!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire

Hé bien comme d'habitude j'aime bien, ce n'est pas sa meilleure chanson ni son meilleur clip mais j'adhère tout de meme ! :P

Et la chanson est tout de meme mieux que la version de l'album...hormis la fin "allo, c'est Nadiya ca fait longtemps !" qui me semble un peu ridicule mais bon ! <_<

En tout cas elle est super belle dans ce clip ! :)

Lien vers le commentaire

Elle m' fait pensé au clip de Kayliah "Quabd unbe fille est love", une fille assise sur un canapé.

Pas trop crédible.

Sinon, les images où on voit 2 petites filles s'amuser etc... c'est pr la chanson.

Pas très original ms j'aime bien le costume des danseuses/eurs, un le "5ième élément"...

Lien vers le commentaire

Croiyez-vous que cette chanson va cartonne, moi je ne crois pas, je pense que la sorti su single tout les fans vont se jeter dessus il sara bien placer dans les charts, mais sa ne durera pas longtemps, je sens meme que c'est un peu la fin pour nadiya, voila mon sentiment. :)

Lien vers le commentaire

A condition que le titre passe en radio et qu'elle face la star ac (quoi que vu les effet sur les ventes lors de son passage...) et autres passage TV moi je pense que le titre a un bon potentiel ! moi je vois se titre dans le TOP10 et après chuter plus rapidement que les deux prècedent car y a eu les ventes de l'album entre temps !

 

Je la voi faire un classement de ce genre : 6 - 5 - 5 - 7 - 9 - 10 - 12 - 15 - 16 - 20 (voila mon pronostic pour le TOP20^^) et l'album réintegrera le TOP50 j'éspère ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...