Aller au contenu

Nadiya - Amies Enemies


Kévin57

Messages recommandés

Bon et bien personne n'aime ici lol donc si on suit la logique ce titre devrait cartonné ! :D

 

Tout ces mots : (titre non apprécié ici) 9 semaines dans le TOP 10

Roc : (titre très detesté ici) 13 semaines dans le TOP 10 Encore classé dans le TOP 10 ...

Amies Ennemies : (titre détésté voir très) vu l'engoument il devrai faire 10 semaines dans le TOP 10

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Bon et bien personne n'aime ici lol donc si on suit la logique ce titre devrait cartonné ! :D

 

Tout ces mots : (titre non apprécié ici) 9 semaines dans le TOP 10

Roc : (titre très detesté ici) 13 semaines dans le TOP 10 Encore classé dans le TOP 10 ...

Amies Ennemies : (titre détésté voir très) vu l'engoument il devrai faire 10 semaines dans le TOP 10

 

:lol:

A peu près d'accord avec toi, sauf que j'ai bien aimé Tous ces mots. Je pense aussi que son dernier single va très bien marcher.

Lien vers le commentaire

Et bien moi qui me faisait une joie de critiquer la musique de plus en plus sans intérêt de Nadya, j'ai plutôt bien aimé ce titre. Les paroles sont nulles mais j'aime beaucoup le rythme du refrain (peut-être merci à Chopin :D ). En tout cas, ça reste facilement en tête, je pense aussi qu'elle va bien marcher.

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

Rho je suis tombée sur son nouveau clip à la téloche. Eh ben ça ne s'arrange pas.

Qu'est-ce que ça m'énerve, cette manie de foutre de l'anglais dans une chanson en français? C'est pour faire staïle... Invision-Board-France-130.gif

Lien vers le commentaire

Elle n'est belle que dans ses clips ! Sérieux hier j'ai vu une spéciale Nadiya sur fun TV et ouah quel décalage elle était horrible, avec une bouche de mérou. Et à ses débuts la coupe garçonne avec une décoloration... Ça en jette !

Lien vers le commentaire

Une interview d'une heure environ sur toute sa carrière. Depuis ses débuts à Graine de Star (elle a gagné trois fois, je me demande comment...), en passant par son duo avec Stomy Bugsy puis tous les albums qui ont suivi.

Lien vers le commentaire

Une interview d'une heure environ sur toute sa carrière. Depuis ses débuts à Graine de Star (elle a gagné trois fois, je me demande comment...), en passant par son duo avec Stomy Bugsy puis tous les albums qui ont suivi.

 

Euh j'ai vu cette émission et je l'ai trouvée magnifique :huh:

Dans ses clips je ne la trouve pas plus belle qu'en télé ou autre, au contraire, dans Roc elle était pas top, Parle moi non plus, mais là elle est super dans Amies Ennemies, bon ok comme d'hab les paroles sont pas super recherchées mais ce qui est marrant avec Nadiya c'est que chaque chanson a un thème précis. Le clip est pas très original mais il est sympa je trouve, j'étais sur de ce qui allait se passer à la fin du clip. Par contre elle a mis des lentilles plus claires non?

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

Je ne sais pas quoi pensez d'elle, j'adore sa voix, je trouve vraiment qu'elle chante bien, elle est de plus magnifique, c'est une belle femme, je trouve que ses musiques sont parmis les meilleurs du moments, mais ses paroles et ses themes sont.... affligeant, j'ai l'impression que c'est du KAKAMARO ou du Matt Pokakakora...

 

Ses clips sont pas mauvais mais elle devrait soigner ses choregraphies, sinon je prefere ce clip aux deux derniers elle est vraiment tres belle la dedans

 

 

 

c'est pas stomy bugsy qu'on voit a la fin ????????????????????

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...