Aller au contenu

Nadiya - Amies Enemies


Kévin57

Messages recommandés

Invité sarah-lmslforever

tu deconnes ? nrj est a fond dedans ! depuis le premier album de nadiya, nrj la soutient, meme en periode de flop, ils ont été les premiers a passer parle moi alors qu'au debut on disait a nadiya que ca ne passerait jamais en radio !

 

et c'est pour ca qu'elle est reconaissante et qu'elle les remercie tout le temps ! faut dire qu'ils en sont bien comptent, roc est son plus gros succès, et amies ennemies va surement faire un carton aussi, ils le savent et ils sont pas " frileux " !

Lien vers le commentaire

je suis désolé faut rester objectif : j'avoue roc à été un énorme carton mais elle était pas une copie de son première album c'est le seul truc que je reproche à nadiya que j'aimais bien avant! mais là c'est impossible que ça marche : le titre est ridicullissime et même pas commercial!

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

je suis désolé faut rester objectif : j'avoue roc à été un énorme carton mais elle était pas une copie de son première album c'est le seul truc que je reproche à nadiya que j'aimais bien avant! mais là c'est impossible que ça marche : le titre est ridicullissime et même pas commercial!

 

 

tu dit un peu n'importe quoi lol !

 

deja le 1 er album de nadiya etait un album tres différent de ce qu'elle fait maintenant, elle etait dans un créneau tres vocal.... rien a voir avec le titre " amies ennemies "

 

cela dit, je pense que tu t'es trompé et que tu voulais parler de 16/9 ème !

 

il faut savoir que c'est thierry gronfier le réalisateur de presque tout les derniers singles de la miss ! et bon, certains disent que les sons se ressemblent, je ne suis pas totalement d'accord, mais si y'a bien un son qui ressemble a son deuxieme album c'est roc, qui comme tout le monde le dit, est une copie de " et c'est parti "

 

amies ennemies pas commercial ? laisse moi rire ! il a tout pour vendre ce titre, rythme entrainant, paroles stupides mais portant sur les anciennes amitiés ce qui parlera beaucoup plus a son public que " comme un roc " !

 

de toute facon tu verra bien que ce titre va cartonner, rdv fin octobre !

 

nâdiya n'est ( hélas ) pas prete de s'arréter en si bon chemin, elle a choisi de faire de la daube et a bien compris que c'etait la seule solution pour cartonner, donc on a pas fini de l'entendre...

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude j'aime pas, c'est normal c'est du Nadiya ^^. Mais c'est pas pire que Roc (dur a faire pire...) !

Sinon je trouve que le clip ne ressemble pas aux autres même si j'ai a peine vu la moitié (car sur Tubissimo ils coupent toujours). La chanson elle non plus ne ressemble pas à ses précédentes.

 

Chanson : 05/20

Clip : 10?/20

Lien vers le commentaire

La chanson est, je trouve, une horreur, c'est pauvre musicalement, et le clip est on ne peut plus bâteau.

 

Chanson: 5/20

Clip: 7/20

 

 

bah mettez nous le lien qu'on en rigole aussi! :lol: svp

Lien vers le commentaire

le clip est tourné sur le même plateau que celui de indra sois beau et tais toi : les mêmes scenes et la meme lumiere sur le même fond c'est fou!! mais c'est normal c'est le même réalisateur il ne s'est pas foulé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...