Aller au contenu

All Saints - Studio 1


Messages recommandés

Vivement jeudi, je suis impatient lol.

 

En ce qui concerne la vidéo, elle représente les All Saints en train de cambrioler une banque mais utilise de nouvelles techniques que sont la haute couture, ruse et fouets. Elles s'enfuient à bord d'une moto et d'un side-car. Melanie a utilisé un figurant car elle n'a jamais conduit de moto. La vidéo est apparement en noir et blanc et les filles sont vêtues de manière rétro avec des vêtements noirs et sexy en cuir.

 

Ride It a posté une vidéo du tournage où on pouvait entendre en fond Rock Steady. Il semble que ça ressemble à ce qu'elles avaient fait avant mais d'après plusieurs rumeurs, les filles ne voulaient pas sortir cette chanson en premier single. Parlophone a choisi cette chanson pour dire qu'elles n'étaient pas over. Enfin bon, le second single devrait être différent.

Lien vers le commentaire

Tout sur le nouveau single revue par Popjustice (A-L-L of the new single):

 

A: La chanson ne ressemble pas aux autres singles des All Saints;

 

B: Elle ressemble beaucoup à du Lily Allen;

 

C: ça ressemble en particulier à Friday Night, la 6ème chanson du premier album Alright, Still de Lily Allen;

 

D: Mais nous ne sommes pas ici pour parler de Lily Allen, nous sommes ici pour parler des All Saints, un des plus grands groupes des années 1990 et du début des années 2000 qui sont de retour pour reprendre leur place sur le trône.

 

E: Rock Steady commence retentissant comme si on était perdu à Glastonbury un dimanche après-midi.

 

F: C'est un single pop cool mais il ne faut pas oublier que c'est un single pop: il y a le refrain, couplets et semblables.

 

G: un bout du refrain "got my bags packed baby and I'm ready to". Le refrain n'est pas forcément compréhénsible. Quelquefois, les auteurs de pop ont besoin de se souvenir que nous ne lisont pas dans leurs esprits et qu'ils doivent éclaircir le sujet.

 

H: Les bruits que font les All Saints dans la chanson: "whooo-oooh-oooh-oooh", "ooh, ticky ticky ticky" et "no-no-no-no".

 

I: Comme d'habitude, le plus intéressant se trouve avant le refrain final.

 

J: C'est très très bien. Notre moment favoris est l'avant refrain du second couplet quand une des fille dit: "if I let you go, boy I will be a fool" et quand les autres suivent: "what kind of girl wants to be a fool?".

 

K: Nous espérons que dans cet album il y aura quelque chose qui ressemblera à du Since U Been Gone ou Love Machine...

 

L: Rock Steady est quelque chose d'un orteil-taqueur, nous vous dirons ceci pour rien. Plus nous écoutons la chanson, plus nous réalisons que ça ne ressemble pas à du Lily Allen.

 

L: Après cette critique, nous ne pensons pas que nous ferons une critique de ce genre "A-L-L" prochainement.

 

http://www.popjustice.com/index.php?option...&Itemid=115

 

Pour moi, cette critique semble plutôt bonne... Je ne peux plus attendre jeudi là je crois et ce fameux album lol.

Lien vers le commentaire

La ressemblance avec Lily Allen ne m'étonne pas ... J'ai trouvé un petit air reggae au morceau comme certains de Lily. Préférence pour les couplets mais l'ensemble de la chanson me plaît beaucoup. C'est ni renversant, ni surprenant mais c'est très agréable à écouter. Peut-être que pour signer un retour si attendu ce n'est pas assez tube, mais il devrait facilement marcher.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la chanson. Tout à fait d'accord pour l'air reggae que j'aime beaucoup (je trouve un air de famille aussi avec l'album Open de Shaznay) ... Enfin bref, c'est une bonne chanson. J'espère que l'album sera un mélange de ce que les filles ont pu faire avec quelque chose de nouveau. Par contre, on entend pas beaucoup Melanie dans la chanson.

 

Le nom de l'album a été révélé et s'appelle Studio 1.

Lien vers le commentaire

Chanson très sympathique, pas forcément super original, mais très agréable à l'écoute. On n'est pas dépaysé par rapport aux titres des précédents albums et en même temps, ça ne ressemble à rien de ce qu'elles ont fait jusqu'à présent. J'attends la suite avec enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...