Aller au contenu

All Saints - Studio 1


Messages recommandés

Des news officiels:

1/ Les filles ont quitté Parlophone et EMI;

2/ Elles vont commencé la promotion de Studio 1 dans les autres pays;

3/ Elles ont toujours les droits sur l'album et comptent réaliser SCAR et ont le droit de rééditer l'album...

 

En ce qui concerne les b-sides, deux chansons différentes! You Don't Know Me est une chanson Shaznay/Melanie et I Need a Remedy une chanson chantée par les Appleton... J'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Des news officiels:

1/ Les filles ont quitté Parlophone et EMI;

2/ Elles vont commencé la promotion de Studio 1 dans les autres pays;

3/ Elles ont toujours les droits sur l'album et comptent réaliser SCAR et ont le droit de rééditer l'album...

 

En ce qui concerne les b-sides, deux chansons différentes! You Don't Know Me est une chanson Shaznay/Melanie et I Need a Remedy une chanson chantée par les Appleton... J'aime beaucoup!

 

Ah ben il était temps qu'elles fassent un peu de promo dans les autres pays mais bon là je crois que c'est mort et l'album ne rentrera pas en France dans le top albums. :(<_< .Sinon elles n'ont plus de maison de disques :unsure::blink: alors comment elles vont sortir Scar et vont réediter l'album sans maison de disques?

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Nicole a déclaré hier que Rock Steady allait sortir dans quelques pays d'Europe notamment en France où un plan promo est en cours.

Mais si elles ont quitté Parlophone, ça me semble un petit peu compromis à mon grand desespoir :angry:

 

J'espère vraiment que Rock Steady sortira en France ce serait trop bien même si je doute d'un succès. <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...