Aller au contenu

Les Séries Que Vous Aimeriez Revoir


Invité XtinaFan

Messages recommandés

J'aurais tellement aimé qu'il y ait une suite pour "Tru calling", cette série était tellement bien, et la suite s'annonçait prometteuse...

J'aimerais aussi revoir les trois premières saisons de "Buffy contre les vampires", elles étaient tellement bonnes...

Sinon, j'aimais aussi beaucoup "Demain à la une", "John Doe", "V" (pas sûr du titre, la série parlait d'extra-terrestres qui ont envhis le monde, même que sous leur peau, ils sont en réalité des lézards...)...

Lien vers le commentaire

"V" (pas sûr du titre, la série parlait d'extra-terrestres qui ont envhis le monde, même que sous leur peau, ils sont en réalité des lézards...)...

 

J'adorais cette série, même si elle a sûrement beaucoup vieilli...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Côte Ouest revient sur Fox Life et, pour l'occasion, la chaîne diffusera un document inédit le 1er octobre dans lequel les acteurs se remémoreront les moments forts de la série. L'intégralité de la série sera diffusée dans la foulée.

 

Un excellent moyen de (re)découvrir les débuts de Nicolette Sheridan (actuelle Eddie Britt dans Desperate Housewives) et les répliques cinglantes de la machiavélique Abby (incarnée par Donna Mills).

 

Les nostalgiques de Karen, Mack, Greg, Valène, Gary et les autres seront ravis. Dommage que cette rediffusion ait lieu sur une chaîne si peu accessible...

76dd71c14631f7b99481c3f172d003af.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...