Aller au contenu

Les Séries Que Vous Aimeriez Revoir


Invité XtinaFan

Messages recommandés

Invité XtinaFan

mdr pour la clinique de la foret noire !!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!

 

sinon ya des dessins animés que j'adorerai revoir, comme la premiere saison de dragon ball, docteur slump, gigi la magie ( mdr ), sandy joncquille et tout les manga de feu " LA 5 " ...

 

Et pour cote ouest ce serai l'occasion de redecouvrir nicolette sheridan

 

Sunset beach aussi a revelé bcp de celebrité ( qui ont toutes tournées au passage dans Amour gloires et beauté, quelquechoses comme 6 comediens principaux de cette serie sont ou etait les comediens secondaire voir principaux d'A G et B ...

 

Sinon toute mes condoleances a la famille spelling :(

 

Ben oui il a quand meme créer les series de nos jeunesses, beverly hills, dynastie, cote ouest, les droles de dams, starsky et hutch, melrose place ( que je preferais vers la fin)

 

Melrose place justement, j'adore cette serie ou je n'ai jamais vu un tel rassemblements de folles, de meurtrieres, de comploteuses, pour moi les palmes vont au docteur kimberley show, Lexi et Taylor, qu'est ce que j'ai pu rigoler avec cette serie, finalement c'etait un avant DESPERATE HOUSEWIVES

Lien vers le commentaire

Angel je n'ai malheureusement jamais vu la fin (TF1 :angry: )

 

Ah moi aussi j'aimerai bien revoir Angel, et cette fois jusqu'au bout, puisque TF1 n'a montré que les 2 premières saisons et puis le reste est passé sur TF6 (je n'ai pas le câble).

D'ailleurs combien y-a t-il eu de saison de Angel ?

Lien vers le commentaire

On est deux ça fait plaisir de voir que quelqu'un se souvienne encore de cette série :rolleyes:

 

 

ouai c'est vrai !! en plus il y a eu une rediff sur serie club mais je n'ai vu que 5ou 6 episodes car je nai pas le cable!! snif! esperons une rediff tres bientot et pourkoi pas sur m6 au lieu de nous rediffusé 1millions de fois charmed (meme si j'aime bien) ou encore la petite maison dans la prairie!!

j'attend, j'attend!! :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...