Aller au contenu

Kevin Federline -playing With Fire-


Messages recommandés

Une question : A quoi vous sert à quoi de souhaiter des échecs aux gens ?

 

A quoi vous sert de répliquer avec des ''ouais faut trop qu'il fasse un bide !!''

 

''+ 56770000000''

 

''ouais ta trop raison bidons le + 80000000000000''

 

:o

 

C'est pas pour faire la morale mais on ne souhaite pas le malheur aux personnes et surtout on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de prédire des choses.

Lien vers le commentaire

Bien dis Ka-Fi ! jai lalbum de Kevin est c une bombe pourtant je ne suis pas friant de rap mais les tempos des chansons déchirent trop et désolé pour ceux qui veulent a tout prix un gros bides mais les critiques américaines défendent et adorent l' album : donc écouter avant de juger merci !

Lien vers le commentaire

Bien dis Ka-Fi ! jai lalbum de Kevin est c une bombe pourtant je ne suis pas friant de rap mais les tempos des chansons déchirent trop et désolé pour ceux qui veulent a tout prix un gros bides mais les critiques américaines défendent et adorent l' album : donc écouter avant de juger merci !

 

Je crois que c'est surtout le fan de Britney en toi qui parle...

Lien vers le commentaire

Bien dis Ka-Fi ! jai lalbum de Kevin est c une bombe pourtant je ne suis pas friant de rap mais les tempos des chansons déchirent trop et désolé pour ceux qui veulent a tout prix un gros bides mais les critiques américaines défendent et adorent l' album : donc écouter avant de juger merci !

 

C'est assez marrant ce que tu marques car aux Etats-Unis, toutes les critiques que j'ai lu récemment disent que l'album est pitoyable. Et je parle même des gens qui disent que k-fed ne sait pas rapper et qu'il est mauvais. Alors si c'est des critiques que t'as trouvé sur briney.com c'est sûr qu'elles peuvent être différentes mais tout le monde s'accorde à dire que c'est de la merde.

 

Non cette album est une tuerie je confirme franchement c'est encore meilleur que du 50 cent .

 

Bah déjà avec un tel commentaire tu prouves que tu ne connais rien au rap. Car citer 50 Cent comme une des références rap c'est prouver que tu ne connais rien au rap et que tu es dans la masse commercial.

Lien vers le commentaire

BONNNNNNNNN!!! du calme!

je pense que si kevin ne sapelait pas Mr SPEARS il y aurait plus de respect...(un tout petit peu plus).

mais cette album n'est pas extra comme il n'est pas nul!

chacun a le droit d'avoir des gouts differents!

je crois que c une bonne conclusion.donc stoppons ici cette conversation??

 

a part ca...des chiffres?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...