Jump to content
InMyZone

Kevin Federline -playing With Fire-

Recommended Posts

Kevin Federline cloturera ce dimanche 20 aout les Teen Choice Awards 2006 en performant en exclusivité mondiale son premier single "Lose Control" extrait de son album "Playing With Fire"

Site Officiel: http://www.kevinfederline.com

Est-ce nécessaire que je dis, comme dans chaque topic consacré à ce gar, que je déteste ce qu'il est, ce qu'il fait et tout ce qu'il peut véhiculer...

Est-ce nécessaire que je dis, comme dans chaque topic consacré à ce gar, que je déteste ce qu'il est, ce qu'il fait et tout ce qu'il peut véhiculer...

Aussi dispensable que le fait de confirmer ce que tu dis et d'être 100% d'accord avec toi... Mais je ne m'en gêne pas :P

+1

Guest jon67

Moi non plus j'aime pas Kevin mais j'ai hâte de découvrir sa chanson,elle a peut-être l'air bien.

J'ai voulu lui donner une chance et suis allé sur son site officiel. Résultat, je trouve la chanson en fond (est-ce le single ?) absolument atroce et sans aucun intérêt.

Vs avez bien laissé une chance à Paris

Moi j'attend sa performance pour juger! En plus il est sex!

Guest jon67

Je viens d'aller sur son site officiel et je trouve la chanson assez bien pour le moment mais au fil des écoutes j'apprécierais plus.

Vs avez bien laissé une chance à Paris

Moi j'attend sa performance pour juger! En plus il est sex!

C'est bien vrai pour Paris je pensais ne pas aimer et portant sa va.

J'attend la performance.

Voici la video que tout le monde attend! Britney était présente!

Ah !!! Les gamins de la video sont excellents.

Bon, ben le titre ne m'interpelle pas vraiment pour le moment, mais j'aime l'insru.

Merci pour la video.

Je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout... On dirait un clone US de M. Pokora :blink:

il va pas etre credible et tres critiqué des grands du RAP US...

je suis pressé de voir la prochaine video de EMINEM ou il se foutrra de lui!!!

la chanson n'est pas horrible mais pas une bombe non plus...

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi laid ! Aucune mélodie, bruyant, pauvre vocalement et musicalement... A l'image de l'interprète en fait.

Brtiney toujours aussi classe avec son Chewing gum...

Comme l'a dit babybouye, Britney a vraiment la classe avec son chewing-gum...

Sinon, mais quelle horreur cette chanson ! Il est venu en France et a décidé de faire un mélange d'Amine, M.Pokora et Willy Denzey ou quoi ! Vivement le retour de Britney et j'espère qu'il ne cartonnera pas avec ce titre...