Aller au contenu

Hilary Duff | Best Of


Messages recommandés

  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...
qu'en est-il de la promo de Dignity? et du single Reach Out??

 

 

 

dignity c'est fini

 

 

le 11 novembre un 2 ème best of sortira avec 2 inedit (reach out et hollyday) car c est pour terminer le contrat avec hollywood record

le clip de reach out a été tourner et la promo sera a partir du 14 octobre ou 21 octobre

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
Ils comptent vraiment envoyer en semaine promo une fille qu'ils viennent de virer ?

Le cynisme de la bande à Mickey n'a donc aucune limite...

 

C`est ca :pascompris: Donc elle dois surement pas en vendre des masses pour pas renouveler son contrat;si!? :unsure: Menfin j`aime pas ce qu`elle fait de toute facon j`ai juste pu la blairer sur le titre ``Come Clean`` merci a qui...Bah a NewPort Beach pardi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Elle sort encore un Best of le 11 Novembre ! On y a le droit a tous les albums ! Elle a fait plus de compilations que d'albums studio. Un des deux inédits a filtré et c'est vraiment pathétique. La chanson ressemble fortement a celle de Xtina. Mais en largement moins bonne, elle ne pouvait pas faire un titre aussi peu novateur, toujours ce rythme utilisé maintes et maintes fois, cette instru, lassant.

 

Pour ceux qui veulent écouter go Ici

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le nouveau single et les remix... pour une fois, les remix sont meilleurs que l'original, surtout le Richard Vission Edit et le DJ Escape&Dom Capello Edit!

 

sinon, je trouve que les remix de Richard Vission sont très bons sur les morceaux d'Hilary (Stranger, Dignity, With Love et Play With Fire)

 

vivement qu'on puisse entendre Hollyday (je ne me souviens plus exactement du nom)

Lien vers le commentaire

Hilary Duff est une hétaïre. Pourquoi ?

 

Parce que ;

- Reach Out comporte un sample.

- Reach Out est chantée avec la même voix que Paris Hilton.

- Le refrain de Reach Out pompe outrageusement celui de Personal Jesus de Marylin Manson (en plus d'utiliser le même sample)

 

Bref, Reach Out est TOUT sauf créatif. Reach Out est TOUT sauf recherché.

Mais...

 

J'adore Reach Out :'(

C'est pourquoi Hilary Duff est une hétaïre de bas étage, remplie d'herpès.

Elle a intéret à faire un album à l'image de Reach Out (Aussi outrageux et sexy, pas aussi créatif). Au lieu d'un best of pourri.

Lien vers le commentaire
Hilary Duff est une hétaïre. Pourquoi ?

 

Parce que ;

- Reach Out comporte un sample.

- Reach Out est chantée avec la même voix que Paris Hilton.

- Le refrain de Reach Out pompe outrageusement celui de Personal Jesus de Marylin Manson (en plus d'utiliser le même sample)

 

Bref, Reach Out est TOUT sauf créatif. Reach Out est TOUT sauf recherché.

Mais...

 

J'adore Reach Out :'(

C'est pourquoi Hilary Duff est une hétaïre de bas étage, remplie d'herpès.

Elle a intéret à faire un album à l'image de Reach Out (Aussi outrageux et sexy, pas aussi créatif). Au lieu d'un best of pourri.

 

c est clair que un best of c est nul mais c est hollywood record qui fait sa pour mettre fin au contrat avec hilary duff

 

elle fera un new album fin 2009 normalment avec universal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...