Aller au contenu

Hilary Duff | Best Of


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je remonte ce topic pour dire que apparement l'album est réédité: le nouveau single s'intitule Reach Out.

 

En voici la tracklist qui apparait:

01. Reach Out (Hilary Duff, Kara DioGuardi, Depeche Mode)

02. Dignity

03. Holiday (Hilary Duff, Kara DioGuardi)

04. Stranger

05. With Love

06. Gipsy Woman

07. Danger

08. Never Stop

09. Outside of You

10. Play With Fire

11. Between You and Me

12. No Work, All Play

13. Dreamer

14. I Wish

15. Happy

16. Burned

Lien vers le commentaire

Je vois pas trop pourquoi sortir une réedition. Si c'est pour sauver les meubles aux USA, ces deux inédits ont intérets à être orientés r'n'b sans ça elle fera pas mieux (et encore même pas sûr que ça aide). En Europe, y'avait de quoi exploiter à fond cet album: Danger, Outside of you, No work all play, Never stop ... Que des tubes :o mais si ni elle, ni son label ne se bougent les fesses ça ne se fera pas tout seul.

Lien vers le commentaire

 

C'est un sample de Personal Jesus de Depeche Mode . ça me rappelle quelqu'un... apparement, en même temps que la réédition de l'album, il y a un des lives de la tournée Dignity qui sortira vers novembre normalement... C'est apparement sa meilleure tournée:

01. Play With Fire

02. Danger

03. Come Clean

04. The Getaway

05. Dignity

06. Gipsy Woman

07. Someone's Watching Over Me

08. Beat of My Heart

09. Our Lips are Sealed

10. Why Not

11. So Yesterday

12. With Love

13. Never Stop

14. Wake Up

15. I Wish

16. Love is a Battleflied (reprise)

17. Outside of You

18. Fly

19. Happy

20. Dreamer

21. Reach Out (and Touch Me)

22. Stranger

BONUS DVD:

- Play With Fire (vidéo)

- With Love (vidéo)

- Stranger (vidéo)

- Reach Out (and Touch Me) (vidéo)

- Derrière les scènes de la tournée Dignity

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Lunascape

Dégoûtée ... je pense pas acheter la réédition car j'ai déjà claqué 30,00 euros sur l'album version US deluxe :crybaby:

Je verrai ... :unsure: mais merci pour les infos :blush:

Lien vers le commentaire
Je vois pas trop pourquoi sortir une réedition. Si c'est pour sauver les meubles aux USA, ces deux inédits ont intérets à être orientés r'n'b sans ça elle fera pas mieux (et encore même pas sûr que ça aide). En Europe, y'avait de quoi exploiter à fond cet album: Danger, Outside of you, No work all play, Never stop ... Que des tubes :o mais si ni elle, ni son label ne se bougent les fesses ça ne se fera pas tout seul.

c'est clair que si elle avait sorti Outside Of You :crazylove: , Danger, Happy elle aurait cartonné, du moins ce sont les meilleurs titres pour moi! mais sortir une réédition, je suis fan mais pas au point d'acheter une réédition sauf si vidéos à la clé!

Lien vers le commentaire

il ya pas de promo car le label emi music france ne veux pas fair de promotion

 

c est pourquoi qu en se moment je contacte toute les radio (surtout mikl cauet...) mai je suis le seul a le fair et jaurais besoin de monde npour quil ecrive au radio pour quil passe une chanson de dignity pour fair de la promo sa peux marcher

 

grace au fan de th, tokio hotel cortonne en france alor pourquoi pas hilary duff (j espère que se sera pas la meme chose que th avec toute ses groupie)

Lien vers le commentaire
il ya pas de promo car le label emi music france ne veux pas fair de promotion

 

c est pourquoi qu en se moment je contacte toute les radio (surtout mikl cauet...) mai je suis le seul a le fair et jaurais besoin de monde npour quil ecrive au radio pour quil passe une chanson de dignity pour fair de la promo sa peux marcher

 

grace au fan de th, tokio hotel cortonne en france alor pourquoi pas hilary duff (j espère que se sera pas la meme chose que th avec toute ses groupie)

Pas bête ton idée, mais si a chaque fois c'est au fan de faire le travail de la maison de disque ont est pas sortie de l'auberge

Lien vers le commentaire
c'est clair que si elle avait sorti Outside Of You :crazylove: , Danger, Happy elle aurait cartonné, du moins ce sont les meilleurs titres pour moi! mais sortir une réédition, je suis fan mais pas au point d'acheter une réédition sauf si vidéos à la clé!

 

Les vidéos sont valables sur la version deluxe de l'album et pour promouvoir une réédition d'album, vaut mieux sortir un titre nouveau^^

Lien vers le commentaire

dsl, je pensais plutôt à un album CD+DVD et non pas au clip, psk la version deluxe je l'ai :crazylove::crazylove:

en ce qui concerne Reach Out, je suis perplexe: autant ça peut être un carton mais aussi un flop (je penche pour la seconde réponse malheureusement)... et puis comme Hilary de ne passe pas en radio, ni en tv car aucune promo, il est clair que pour le moment c'est mort :crybaby::crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...