Aller au contenu

Koh Lanta 6


Messages recommandés

Bon hier j'ai loupé la derniere demi-heure pour Nip-tuck !

 

Alors Nathalie est eliminé , mais est revenu car Mama ne pouvait plus continuer à cause de blessure !

 

Nico est parti ! et Nicolas des Mosso est parti pour Blessure et c'est le retour de Sebastien ? c'est ca !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Exact !

 

L'ambiance a l'air pourrie dans les groupes cette année, ils sont tout sauf soudés.

 

A mon avis les femmes vont évincer les hommes un par un pour aller décrocher la finale :(

Lien vers le commentaire

Exact !

 

L'ambiance a l'air pourrie dans les groupes cette année, ils sont tout sauf soudés.

 

A mon avis les femmes vont évincer les hommes un par un pour aller décrocher la finale :(

J'en ai bien peur.

Je pensais que François david allait partir j'aurrai était trop content.

Lien vers le commentaire

Trop bon les 2 épisodes d'hier soir :

 

Nathalie qui se fait éliminer. Puis Mama qui est déclarée forfait, Nathalie revent et tout le monde lui rampe à ses pieds.

 

Puis c'est au tour de Nico de se faire éliminer à cause de la coalision entre les filles jaunes et François-David (d'ailleurs c'est lui que moi j'aurais éliminer).

 

Ensuite le retour de Sébastien chez les rouges

 

Que des disputes en vue

Lien vers le commentaire

Le gagnant de Koh Lanta 6 et ses demi-finalistes sont : ( d'apres une source peu sure quand même ! )

 

Le gagnant :

 

Francois David !

 

Finaliste :

 

Gaël !

 

Demi finaliste :

 

-Emilie et Ludovic !

 

Voila vous y croyez ! Voici la source : j'y crois pas trop mais ils ont dit la verité depuis le depart ! Koh Lanta 6

 

Ne cliquez pas sur le lien , pour eux qu'ils veulent pas de spoiler

Lien vers le commentaire

comme par hasard, je constate qu'il reste aucun rouge et que des jaunes.

Non, franchement je n'y crois pas du tout, c'est pour ma part un vrai ramassis de connerie.

 

D'autant plus, que le gagnant est dit en direct sur le plateau de Tf1 a Paris. Voila, a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Presque sûr que c'est faux.

 

Je suis convaincu que les femmes vont dominer la fin de l'aventure, vu comme c'est parti. Et un des producteurs a dit que "les femmes étaient très étonnantes cette année".

 

Dommage, je déteste Nathalie et Gaëlle. Enfin presque toutes les filles. A part Emilie qui m'a l'air plutôt bien :)

Lien vers le commentaire

C'est faux à 98%. Mon meilleur ami connait grâce à sa mère une des participantes (Gaëlle) et malgré son obstination, il n'a pas réussi à lui tirer les vers du nez... Les candidats sont liés à la production par un contrat et quelqu'un qui s'amuserait à révéler le noms du ou de la gagnant(e) aurait de gros ennuis. Je pense donc que c'est très peu probable!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...