Aller au contenu

Koh Lanta 6


Messages recommandés

Invité lorangette

Mdr +1 je pensais etre le seul !

 

 

pas bete l'Emilie comme ça comme François David a dit qu'il partagerait la moitié de l'argent avec elle ben elle peut en profiter et le larguer après ...oui jsuis mauvaise langue :lol: mais bon jl'aimais pas !

Lien vers le commentaire

Si, le concept garçon-fille a déjà utilisé et comme dit plus, c'était pendant l'année où il y avait Raphael. Je me souviens encore du déchirement entre les filles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je déterre ce topic, désolé, mais je viens de lire les 17 pages et après coup c'est marrant.

 

Je constate au fil des ans que mon candidat (ma candidate) préféré(e) est toujours celui (celle) qui cherche les embrouilles dès le début, qui est antipathique.

Isabelle, Raphaël, Francis, Sébastien... (je ne suis que depuis Koh Lanta 3) Et mine de rien ces gens là ont toujours été sur le podium.

 

Amusant.

Lien vers le commentaire

moi j'ai regardé la saison 1 (géniale) et la dernière qui était bien aussi, dans la 1 yavait un vrai connard, je me souviens plus de son nom, mais Sebastien dans la dernière était génial! Je crois ke je regardais Koh Lanta rien ke pour lui! Il est énorme ce type!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...