Aller au contenu

I'm Gonna Tell You About... Sales.


Messages recommandés

dsl..javais pas mis aux USA !!!

 

Waw !!! extrèmement bas je trouve les ventes de madonna !!! Oo avec ces chiffres officiels, elle va perdre sont statut de plus gros vendeuse de tous les temps non ?

 

Non parce qu'il manque des albums la dedant il manque WTG you can dance, something to remember, dick tracy, GHV2 et remix and revisited ... j'ai envoye un mail au gens de madonna electronica pour voir si leur contact avec warner france pourrait pas nous avoir le chiffres des albums manquants ... et puis de toute facon je suis sur qu'elle ne perdra pas son rang avec ces ventes reelles , pour les autres stars feminines au niveau reel ca doit aussi bien decendre de meme en comparaisons des chiffres de disques misent en place .. :P

Lien vers le commentaire

je pensais que Lika a virgin avait depassé les 20 millions, ces chiffres me paraissent un peu bas

 

ET MOI JE PENSAIS que true blue aussi etait a 20M mais ce sont les chiffre officielles de ventes réelles donné par warner france et non les misent en place magasins et en plus ils sont extrement précis ...à l'album pres

Lien vers le commentaire

que pensez vous de ces chiffres trouver madonna electronica ? ils ont l'air precis a l'album precis a l'album pres ... ils viennent parrait il de la warner...

Ca ressemble a des ventes reelles et non des mises en place?

 

 

Moi je trouve bizarre que Warner fournissent des chiffres de ventes réelles, à l'unité en plus...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve bizarre que Warner fournissent des chiffres de ventes réelles, à l'unité en plus...

 

ce ne sont pas des chiffres de ventes fournis officielement aux médias, se sont des chiffres fournis par des contacts de warner france destinés aux webmasters du du site madonna electronica

 

Pour les medias en general warner donne des chiffres arrondis et assez gonflés aussi ... pour des raisons marketing évidantes

Lien vers le commentaire

ce ne sont pas des chiffres de ventes fournis officielement aux médias, se sont des chiffres fournis par des contacts de warner france destinés aux webmasters du du site madonna electronica

 

Pour les medias en general warner donne des chiffres arrondis et assez gonflés aussi ... pour des raisons marketing évidantes

 

 

C'est bien pour cette raison que je n'y crois pas vraiment. Surtout venant de ce site en question...

Lien vers le commentaire

Cette semaine CODF est 10e au top album francais :D +67 :D:D:D domage se n'est pas pareil dans les autres pays notament aux US ou l'album est sortie du Billboard Hot 200 :(

 

 

he ben merci la tournée !!

Lien vers le commentaire

moi je pense que le mid price et la tournée y son pour quelque chose!!

car dans toute les radio de "jeune" ont parle de sa tournée et tout!!

 

domage que les radios US n'ont pas fait pareil ... la bas ca a ete un blackout total, je dis ca surtout pour les singles et l'album car ce blackout n'a pas empeché la tournee us d'etre complet

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...