Aller au contenu

I'm Gonna Tell You About... Sales.


Messages recommandés

Genial ! on va y arriver aux 8 millions à la fin de l'année et au diament en France avec les fetes de Noel

Domage Jump ne suit pas trop la meme pente que l'album... niveau AIRPLAY US c'est la cata malgré la bonne volonté de Warner pour en faire un tube, les principales radios US et new yorkaises sont encore frileuses 10 spins / jours en moyenne... meme get together est devant ... esperont que la sortie du single à la vente en octobre aura des effets

 

Jump est encore classé dans les US airplay? A quelle position?

Je ne le trouve plus dans le classement, je pensais qu'elle avait complètement disparue.

En tout cas, ce titre est vraiment mal barré aux USA...

Lien vers le commentaire

De toute façon, en ce qui concerne la carrière de ses singles aux Etats-Unis, il ne faut pas rêver, les chances pour elle d'avoir du succès se situent à présent au niveau du single annonciateur d'un nouvel album, comme ce fut le cas en 2002 avec Die another day et en 2005 avec Hung up.

 

Grâce au buzz entourant la sortie d'un nouvel album, les radios diffusent *un peu* le premier single de cet album, mais passé cela, elles ignorent les suivants, car Madonna ne les intéresse tout simplement plus assez là-bas, il ne faut pas chercher plus loin, je pense.

Lien vers le commentaire

De toute façon, en ce qui concerne la carrière de ses singles aux Etats-Unis, il ne faut pas rêver, les chances pour elle d'avoir du succès se situent à présent au niveau du single annonciateur d'un nouvel album, comme ce fut le cas en 2002 avec Die another day et en 2005 avec Hung up.

 

Grâce au buzz entourant la sortie d'un nouvel album, les radios diffusent *un peu* le premier single de cet album, mais passé cela, elles ignorent les suivants, car Madonna ne les intéresse tout simplement plus assez là-bas, il ne faut pas chercher plus loin, je pense.

 

C'est domage car si c'est le cas elle ne battera jamais le records du nombre de top10 aux US detenu par .. je ne sais plis d'ailleur Elvis? les Beatles? Quand au record de n°1 elle peux dire adieu c'est certain

Lien vers le commentaire

C'est domage car si c'est le cas elle ne battera jamais le records du nombre de top10 aux US detenu par .. je ne sais plis d'ailleur Elvis? les Beatles? Quand au record de n°1 elle peux dire adieu c'est certain

 

Un record de plus ou de moins, ça ne fait pas beaucoup de difference . Elle est la femme qui a vendu le plus d'album dans le monde . Je pense que ce record lui suffit .

Lien vers le commentaire

Un record de plus ou de moins, ça ne fait pas beaucoup de difference . Elle est la femme qui a vendu le plus d'album dans le monde . Je pense que ce record lui suffit .

 

Ah oui ? et vas t elle reussir a garder ce record de meilleure vendeuse ? la concurrence est rude et ses challenger ne sont pas loin il sufirai d'un d'une illumination de Miss Carey ou un coup d'eclat de Celine Dion ou encore une résurection de Whitney Houston, le tout additionné à un american life bis pour Madonna et puis voila ! meme si j'avoue Madonna à encore un peu d'avance sur sa poursuivante directe

 

Cette semaine Madonna a quitté le united world chart

Lien vers le commentaire

CITATION BLISS

* mercredi 20 septembre 2006 à 19:39

Message #183

Star Française

Group Icon

Messages : 2 595

Inscrit le 27/09/2005

 

la promo est pas encore commencé, je pense que des qu'il y aura un clip la chanson augmentera en airplay, mais faut pas s'attendre à un futur tube aux USA c clair

--------------------

Sorry but ...

... Nobody's perfect

 

 

Il faut etre un peu optimiste la semaine derniere il me semble et grace à la mise en place des nouveaux formats dance, les rotations en radios ont augmentés ainsi que les spins (129) ... c'est pas encore le tube de l'année mais ça reprensente 1,6 millions d'auditeurs se qui est déja mieux que get together http://www.mmr247.com/mmrweb/Reports/Reg/E...7&NumDays=7

Alors avec de l'espoir, un peu de promo, et un bon clip et de bon téléchargements on aura peut etre ca ... :

 

 

se1wk6madonnaxk6.jpg:giggle: :giggle: :giggle:

 

Ce qui est bizarre c'est que des vieux titres comme into the grouve ou borderline font plus d'audiances et de spins ( respectivement 608 et 486 pour une audiance de 8 et 6,5 millions ) que les nouveaux singles, par exemple au 11 septembre 2006 burning up ou everybody faisaient plus d'andiance que sorry ou get together meme si ces deux derniers avaient un peu plus de spins :crybaby::crybaby:

Lien vers le commentaire

se1wk6madonnaxk6.jpg:giggle: :giggle: :giggle:

 

Le Reve ... quelle fabuleuse invention du seigneur :rolleyes::lol:

 

voici les chiffres de MJD pour COAD en France :

 

113-1-1-1-2-2-3-4-4- ... -74-77-10 sans mise à jour de ces trois dernières semaines, lalbum atteint déjà 696 800 exemplaires ! il faut rajouter 9-11-18, ce qui fait largement plus de 3 200 exemplaires !!! Ce qui fait que COAD a dépassé les 700 000 exemplaires !!!!!!! :lol: mais malheureusement...ses chiffres sont pas offciels...'-_-:( LOL

Lien vers le commentaire

j'espere deja qu'elle reussira a entrée dans le hot 100 et les vieux tubes doivent passé sur des radios qui passent que des anciennes chansons un peu le style de RTL2

 

:D:D Plutot RTL tout cour ou radio nostalgie car RTL2 c'est les trucs nouveaux il me semble ... deja avec la progression des spins et audiance elle devrait faire sont entré cette semaine dans le billboard hot 100 airplay domage que le titre n'est passé que sur un 13 stations de radio alors que les premiers sont en rotion sur plus de 140 ... mais deja a ce stade elle fait mieux que GT et je pense que Jump aura une carriere dans le hot 100 plus moins similaire a Sorry

Lien vers le commentaire

j'espere deja qu'elle reussira a entrée dans le hot 100 et les vieux tubes doivent passé sur des radios qui passent que des anciennes chansons un peu le style de RTL2

 

c'est trop bien RTL2 ! des trucs neufs, des trucs vieux...ils passent tout ce qui est pop-rock ! je trouve super ^^ la dernière fois que jai entendu, ils passaient Like A Prayer ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...