Aller au contenu

Grey's Anatomy


Messages recommandés

bein ça me fait plaisir de voir que je ne ss pas le seul à adorer je n'ai pas raté un seul épisode et j'adoooooooooore!!! j'ai la bo qui est vraiment sympa ainsi que les 2 dvds qui st sortis!!!

Lien vers le commentaire
Invité Smania

j'ai pas fait attention et dimanche dernier je suis tombe sur le dernier episode de la saison 2 sur abc ...

 

d'ailleurs a la suite il y avait un episode qui retracait les deux premieres saisons :mellow:

Lien vers le commentaire

j'ai pas fait attention et dimanche dernier je suis tombe sur le dernier episode de la saison 2 sur abc ...

 

d'ailleurs a la suite il y avait un episode qui retracait les deux premieres saisons :mellow:

oui c'est la 2e saison...et la 3e saison débute à peine aux states c bien tf1 gére....

Lien vers le commentaire
Invité LoveNellyAndShaki

j'adore grave grey's anatomy moi mes trois serieson smallville, grey's anatomy et desperate housewives!! j'adoreeee!!

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je viens de regarder les épisodes de la semaine dernière (je les avait enregistrés) et franchement jamais une série m'aura fait émettre autant d'émotions.Tout d'abbord de la joie et du rire avec les troisième épisode avec le soi-disant homme enceinte et puis aussi de la tristesse et des larmes (eh oui ca m'arrive aussi de pleurer) avec les 2 personnes qui avait la barre de fer qui les traversait à cause de l'accident de train.J'ai trop été triste quand la fille est morte la pauvre et le pire c'est qu'elle avait de la joie malgré ce qui lui arrivait (enfin quand elle avait la barre qui lui traversait son corps) et quand ils lui ont dit qu'elle allait mourir ca m'a trop foutu les boules,le pire c'est qu'elle devait aller retrouver son petit ami et elle n'a pas pu lui dire au revoir avant de mourir.Franchement cette série est vraiment captivant et fait passer plein d'émotions à celui qui la regarde et je suis vraiment accro à cette série depuis la première fois que je l'ai regardé.En gros une très bonne série avec une bonne BO.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les épisodes de la semaine dernière (je les avait enregistrés) et franchement jamais une série m'aura fait émettre autant d'émotions.Tout d'abbord de la joie et du rire avec les troisième épisode avec le soi-disant homme enceinte et puis aussi de la tristesse et des larmes (eh oui ca m'arrive aussi de pleurer) avec les 2 personnes qui avait la barre de fer qui les traversait à cause de l'accident de train.J'ai trop été triste quand la fille est morte la pauvre et le pire c'est qu'elle avait de la joie malgré ce qui lui arrivait (enfin quand elle avait la barre qui lui traversait son corps) et quand ils lui ont dit qu'elle allait mourir ca m'a trop foutu les boules,le pire c'est qu'elle devait aller retrouver son petit ami et elle n'a pas pu lui dire au revoir avant de mourir.Franchement cette série est vraiment captivant et fait passer plein d'émotions à celui qui la regarde et je suis vraiment accro à cette série depuis la première fois que je l'ai regardé.En gros une très bonne série avec une bonne BO.

 

Oui, cet épisode était vraiment super !! Une série très spéciale, quand on dit que c'est le "Urgences" de 2006, je n'approuve pas car je trouve les deux séries vraiment différentes à part que ça se passe dans un hôpital mais c'est tout... Sinon l'épisode de Thanksgiving de ce soir était pas mal ;)

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir mis le lien ..je ne fais que ça maintenant ..devorer episode apres episode... :unsure:

 

J'en suis au 18e de la saison 2....une tres bonne serie !!!

Lien vers le commentaire
Invité keero

moi aussi je suis accro dps le premier épisode mais en réfléchissant bien(mais bien bien ^^) c'est pas super innovant ...

A mon avis ce sont les acteurs qui sont tous géniaux et quand je regarde cette série le mot qui me vient c'est "fraicheur" comme pour desperate Hswv

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...