Aller au contenu

Grey's Anatomy


Messages recommandés

Grey's anatomycast2.jpg

 

 

Nouvelle série de TF1, après Monk, voila la série sur laquelle cette chaîne me fait succomber.

 

On m'a enregistré les trois épisodes de lundi dernier, je les ai regardé hier en fin d'aprèm midi, j'ai pris mon pied! Suivi des deux d'hier, j'ai à nouveau repris mon pied.

 

Après urgences, voila la nouvelle série à « médecin » à faire un carton aux states en mars 2005, elle arrive chez nous, pas si tard que ça je trouve, j'espère que les audiences ont été bonnes, enfin que le démarrage est concluant!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, je fais un rapide résumé:

 

4 médecins, tout droits sortis des bancs de l'école, vont devenir interne dans un établissement de renom et vont découvrir les ficelles du métier et peut être décrocher après 6 mois leurs places là bas de chirurgien. Pour rendre tout ça alléchant, on a des relations qui se tissent, qu'elles soient amicales ou plus, comme entre le personnage principale et son titulaire ou encore depuis le 5ème épisode entre Cristina Yang et le Docteur Preston Burke. Le titulaire Miranda est le tyran de la série, elle fait voir la vie dure à ses apprentis chirurgiens, surtout Izzie qui a eu droit à des lavages de rectum pour sa première journée. C’est le personnage qui me le plus rire, mais elle sait aussi se montrer attendrissante quand elle commence enfin à s’attacher à ses élèves.

Le personnage principal est le médecin Grey (comme l’indique le nom de la série) qui est elle aussi là pour apprendre son métier et qui à chaque début d'épisode et fin également nous fait des apartés qui apportent à la série encore une fois un plus énorme. Hier, c'était sur l'intimité et ses limites et dans le second épisode sur les responsabilités d'adulte et l'Eden perdu qu'est l'enfance.

 

Série très accessible, j'adoooore.

 

Mes personnages préférés, Cristina Yang qui a un charme énorme, son arrogance est à croquer, et également George O malley qui est très attendrissant avec toutes ses maladresses.

 

J'aime également beaucoup les musiques qui y passent, je suis tombé fou amoureux de looking at the world from the bottom of a well de Doughty, je me demande comment je vais faire pour regarder la série lundi prochain au Maroc, zut!

 

cs_sandrao_grey31_medium.jpggreysanatomy_narrowweb__200x310,1.jpgheigl.jpg

 

knight.jpgchambers.jpg

Lien vers le commentaire

Je suis tombé amoureux de cette série de la même façon que je suis tombé immédiatement sous le charme de Desperate Housewives.

C'est le genre de série où, seulement après cinq minutes, vous savez déjà que vous êtes accroc.

Pourtant ce n'était pas gagné : j'avais plein d'à-prioris, je ne m'imaginais pas une meilleure série médicale que le mythique Urgences que j'adore. Et pourtant. Ce n'est pas meilleur qu'Urgences, c'est juste différent mais excellent. Une sorte de compromis entre le médical d'Urgences et l'humour et l'émotion de Desperate Housewives. Il y a une gallerie de personnages extraordinaire. George, Christina et Izzie sont tous les trois hyper attachants, tous trois pour des raisons différentes. J'adore vraiment.

Autre gros point positif, comme l'a dit Zengirl, c'est la musique. Oh, merveilleuse musique, plutôt pop, hyper agréable ...

Je suis déjà fan en résumé, et très bonne idée Elias que de créer un topic sur cette fabuleuse série.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà vu les 9 épisodes de la 1ère saison et les 3 premiers épisodes de la deuxième, j'aime de plus en plus.

Un petit spoiler sur les épisode suivants. Ne surtout pas lire si vous voulez garder le suspens:

Meredith va découvrir que le Dr Shepperd est marié, elle va être verte. Christina et le Dr Burke vont continuer leur relation avant de rompre. Christina va tomber enceinte. Georges va sortir avec une infirmière qui va lui transmettre la syphillis. L'ex femme du Dr Shepperd va réapparaitre et les autres vont découvrir que le mère de Meredith est atteinte d'alzeimer.

Lien vers le commentaire
Invité Moelements

J'aime beaucoup Grey's Anatomy. Je n'ai vu que les trois premiers épisodes pour l'instant vu que je ne les regarde pas sur TF1 mais plutot en VO...

Des 4 internes, celle que j'aime le moins c'est Meredith comme vous. Le cynisme de Christina, l'engagement d'Izzie et la maladresse de George les rendent très attachants, ils me font rire chacun dans leur domaine. J'aime beaucoup Bailey car elle n'est que "resident" mais se comporte comme si elle avait passé sa vie dans cet hopital notamment avec ses supérieurs...

Cette série est rafraichissante et se présente comme un bon complément aux Urgences de Chicago.

Et puis c'est pas tous les jours qu'on entend Keane dans une série américaine !

Lien vers le commentaire

je l'ai raté hier fais iech!!

j'avais bcp aimé les 3 premiers episodes.

 

 

normal2131373zr.jpg

 

 

 

Episode 4 - Combat de femmes

 

Titre original : "No man's land" (N° 4)

Qu'est-ce que l'intimité ? George a quelques difficultés à s'adapter à la vie avec deux personnes de sexe féminin, particulièrement quand elles entrent sans prévenir dans la salle de bain. Du côté de l'hôpital, Cristina s'occupe d'Elizabeth Fallon, une ancienne infirmière atteinte d'un cancer du pancréas. Le passé de modèle d'Izzie refait surface quand un patient qui l'a reconnue refuse qu'elle s'occupe de lui. George, Meredith et Alex aident Shepherd à s'occuper d'un homme qui s'est enfoncé des clous dans la tête. [

 

 

Episode 5 - Cas de conscience

 

Titre original : "Shake your groove thing" (N° 5)

Les responsabilités. La plaie de la vie d'adulte... Meredith se sent submergée à l'idée de devoir prendre toutes les décisions concernant sa mère. De plus, pendant une opération, un de ses gants se perce et elle ne sait pas si elle doit en parler à Burke. George s'occupe de Mme Drake, une femme qui se plaint d'une douleur depuis qu'elle a été opérée. Alex doit gérer un drogué qui essaie de lui soutirer des anti-douleurs. Izzie organise une fête... [

 

 

Voilà un petit résumé. ( copié collé)

 

OLIVIA

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...