Aller au contenu

Muse - Chiffres


Invité Jason666

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Invité Syrga

J'adore ce qu'ils font. Au départ j'avais des préjugés, pis profitant d'une occasion j'ai acheté Absolution, et j'ai été sous le charme !

 

Depuis je découvre plus intensement le groupe...

 

 

Le teaser du nouveau single est allechant ! Ca donne tres faim :P

Et la tournée est déjà un succes, vu le rythme de remplissage des salles ! Bercy complet déjà... J'pense que ça va continuer a augmenter niveau vente.

Lien vers le commentaire

BHAR a atteint la 9e place au billboard alors qu'Absolution n'avait pas dépassé la 107e place...

Ah ouais quand même ! :mellow:

Je pensais que New Born , Bliss ou encore Sunburn les avaient fait connaître un minimum là bas.

Ou alors les singles extraits d'Absolution n'ont pas convaincu ?

Lien vers le commentaire

Uprising est déjà #208 sur iTunes France... Ca devrait grimper assez rapidement durant la semaine ! :)

 

Ce qui est cool c'est qu'aujourd'hui un titre qui vient d'etre diffusé pour la 1ere fois est directement mis en ligne et disponible en dl légal. Je trouve ça tres bon pour l'industrie du disque, quand on voit que le support physique sort desfois 2 ou 3 mois après la 1ere diffusion radio ....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Désolé pour le double post...

 

Uprising sur Itunes :

 

museup.jpg

 

France : 2

Norvège : 2

Finlande : 2

Belgique : 4

Pays bas : 4

Nouvelle Zélande : 5

Suède : 7

Irlande : 9

Suisse : 10

Canada : 11

Danemark : 11

Espagne : 11

Italie : 12

Australie : 15

Luxembourg : 21

USA : 26

Grece : 37

 

Là ou Shaki ou Mariah gros lolo rament... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Ha oui, c'est un bon début pour ce titre, voire très bon début.

En tout cas j'attends l'album, le titre ne me plait pas trop et je suis sûre que l'album a de meilleurs titres qu'Uprising.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité math7777

Au Uk SBH et TIRO réapparaissent sur itunes dans le top 100. Dimanche sortira Uprising la bas...top 5 ?

 

 

Des nouveaux chiffres? En tout cas ici en belgique il est sortis vendredi et à mon avis ça cartonne :D

Lien vers le commentaire

Rappel des chiffres à la sortie de BHAR :

 

48 000 aux EU la 1er semaine

80 000 en france en 2 semaines

 

219 000 dans le monde la 1er semaine, 446 000 après la 2e.

 

Si mes souvenirs sont bons ... 8)

Lien vers le commentaire

120-125k prévus pour l'album selon HDD

The real battle will be for second place, where veteran Reprise U.K. rock band Muse, fresh off their triumphant MTV VMA performance with new album Resistance, look headed for between 120-125k in first-week sales, which will put them neck and neck and neck with Arista/RMG's Whitney Houston and Universal Motown's debuting Kid Cudi, both in the 110-120k range.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...