Aller au contenu

Muse - Chiffres


Invité Jason666

Messages recommandés

48 000 la premiere semaine aux EU, une 9e place c'est plus que bon !!!!

 

ils n'ont pas fait mieux que keane par exemple mais l'exploit est assez impressionnant car d'apres billboard, absolution seul album classé n'a pas fait mieux que la 107 e place :blink:

 

Je sais qu'a l'epoque ils avaient fait une grande tournée aux States ce qui a du les faire connaitre !!!

 

la preuve cette semaine !

Lien vers le commentaire

il n'ya rien de sur mais a quelques milliers pres ils atteignent les 80 000 cette semaine!

 

tres bonne stabilité, là ou les red hot ou keane ont peiné....

Lien vers le commentaire

J'ai acheté 2 albums de muse hier : absolution et BH&R. J'ai eu mon coup de folie... Je sais pas ce qui m'a pris mais jsuis super contente !!! J'espère que le succès sera au rdv.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté 2 albums de muse hier : absolution et BH&R. J'ai eu mon coup de folie... Je sais pas ce qui m'a pris mais jsuis super contente !!! J'espère que le succès sera au rdv.

Attention tu vires au rock !! mais c'est tres bien ;)

Lien vers le commentaire

Attention tu vires au rock !! mais c'est tres bien ;)

C'est l'influence de mon copain... Il m'a fait découvrir des tas de groupes, c'est son kiff le rock. En n°1 c'est Dream Theater, et j'ai carréemtn accroché ! Sa chanson préférée c'est REM - Loosing my religion. Quand il était plus jeune ct le punk de Green Day. Et puis c'est un nostalgique de Queen. Alors bon avec ça je pouvais pas rester enfermée dans ma bulle soul. Qu'est-ce tu veux je suis tombée dans la marmite c'est foutu !

Lien vers le commentaire

C'est l'influence de mon copain... Il m'a fait découvrir des tas de groupes, c'est son kiff le rock. En n°1 c'est Dream Theater, et j'ai carréemtn accroché ! Sa chanson préférée c'est REM - Loosing my religion. Quand il était plus jeune ct le punk de Green Day. Et puis c'est un nostalgique de Queen. Alors bon avec ça je pouvais pas rester enfermée dans ma bulle soul. Qu'est-ce tu veux je suis tombée dans la marmite c'est foutu !

 

Ben c'est pas plus mal ! revenons au sujet des ventes de Muse ;)

Lien vers le commentaire
Invité yetshow

LES RED HOT CA FAIT PLUS DE DEUX MOI ET Y SONT TOUJOURS AU TOP DU TOP; PRESQUE 5 MILLIONS D4ALBUM DEJA VENDUE DANS LE MONDE. C INCOMPARABLE AVEC LES CHIFFRES DE MUSE C UN MONDE AU DESSUS.

PS: DEJA 120 000 ALBUM VENDUE EN FRANCE JE TROUVE QUE CA PEINE POUR LES RED HOT EN FRANCE. LOL

Lien vers le commentaire

LES RED HOT CA FAIT PLUS DE DEUX MOI ET Y SONT TOUJOURS AU TOP DU TOP; PRESQUE 5 MILLIONS D4ALBUM DEJA VENDUE DANS LE MONDE. C INCOMPARABLE AVEC LES CHIFFRES DE MUSE C UN MONDE AU DESSUS.

PS: DEJA 120 000 ALBUM VENDUE EN FRANCE JE TROUVE QUE CA PEINE POUR LES RED HOT EN FRANCE. LOL

 

Il n'empeche qu'ils sont devant cette semaine ! pour les chiffres des red hot c'est pas ici <_<

Lien vers le commentaire
Invité yetshow

fai pas la tête je sais très bien que c pas ici les chiffres des red hot. mais je t voi dire ils sont devant. on verra il sera classé combien black hole dans trois mois. ca m'etonnerait qu'ils seront deuxième.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...