Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - Stage Whisper


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je ne m'en remettrai surement jamais. Elle aurait du exploité Voyage, qui est mon titre préféré de IRM.

We can go, au bout du monde...

 

Je partage clairement ton avis. Voyage est également mon titre préféré de l'opus et je souhaitais qu'il soit clippé... Tant pis.

Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos MatchPoint. J'ai vraiment hâte que ce Live & Inédits sorte. J'étais dégoûté que sa sortie soit repoussée l'année dernière: là, je ne veux pas de deuxième fausse joie!^^

J'imagine que le docu sera celui déjà diffusé en TV (sur Canal + il me semble).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Memoir est juste magnifique.

En fouillant Deezer, j'ai découvert ceci:

Memoir

41XE9uUoHcL._SS500_.jpg

On ne peut pas l'écouter pour le moment, mais un lien permet de télécharger le titre depuis Amazon (sorti le 18 avril dernier). Pourtant, l'extrait n'a pas l'air d'être le bon... Quelqu'un sait de quelle chanson vient l'extrait?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

^ Il y a donc eu une erreur commise lors de la mise en ligne du titre, la vraie Memoir est dorénavant en ligne sur Deezer, et disponible à l'achat sur iTunes. Tout commentaire sur cette erreur posté sur son Facebook officiel est automatiquement supprimé. Qui a réussi à choper la chanson précédente?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

:crazylove:Attention ! Pour tous les fans de la belle Charlotte, une info en exclu : je travaille en maison de la presse et toutes les semaines nous avons un magazine professionnel sur les différentes sorties presse et, mercredi 25 août, ruez vous chez nous (!!! un peu de promo, ma foi !) pour acheter COURRIER INTERNATIONAL qui offre (oui offre car le prix de vente reste inchangé : 3,50 euros) un dvd inédit de Charlotte. Dans le détail ils disent que le dvd fera 40 min avec un titre inédit "White Telephon" et un extrait de son prochain dvd live. Ils disent également qu'en novembre elle sort son nouvel album où sera incluse cette chanson. Bref, trés impatient de découvrir ça en attendant novembre. Il me semble que les dernières infos concernant cet album est qu'il serait double : le live sur le cd1 et des inédits sur le cd2 + dvd du concert. Le titre envisagé est "Expériences" mais il me semble que ce ne soit plus d'actualité car sur certains magazines ils disent que l'album n'a pas encore de titre.:applause: Bref, vivement mercredi !

Lien vers le commentaire

^ Arf moi j'ai lu que le DVD serait sur l'édition de jeudi 25, du coup je vais l'acheter quand moi?? :D

 

 

Pour info "Courrier International" est un hebdomadaire qui ne sort QUE le mercredi ! Il n'y a donc qu'une seule édition par semaine. Et puis c'est mon boulot et ça vient d'un magazine professionnel donc no soucy ! Vivement mercredi !

Lien vers le commentaire

Non, le Courrier International sort le jeudi, donc demain 25 août.

 

 

:blink: P'tain la honte ! C'est mon boulot et tu as raison ! (pardon aussi a Xav29 !!!). Bon désolé mais j'en étais persuadé ! Il est vrai que ce n'est pas trop mon genre de lecture d'habitude et pour me rattraper je peux vous dire que Public sort le vendredi, Closer et Voici le samedi etc... Bon c'est pour rire (quoique je les feuilletent...comme tout le monde !).

 

Donc, demain !:applause:

 

Au fait Derf, ton avatar c'est une image du film "Melancholia", non ? (j'y vais doucement maintenant avec mes certitudes !) Avec entre autre Charlotte... Tu l'as vu ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...