Aller au contenu

Superman Returns


Messages recommandés

je n'ai pas réussi a retrouver les effets des 1ers...les acteurs comme leur jeu sont fadasses je trouve !

 

Il est peut etre bien réalisé mais on s'ennuie un peu quand meme!

 

l'atmosphère de metropolis est tres pesante par contre c'est un bon point .

Lien vers le commentaire

Pour sa premiere semaine en France le film n'est pas la carton attendu il fait environ 641 000 entrées.

Niveau mondial voila quelques chiffres :

Domestic: $167,742,734 68.5%

+ Foreign: $77,000,000 31.5%

 

= Worldwide: $244,742,734

Il baisse sans arret aux usa malgré la projection dans 3700 cinéma.

Les 200 000 000 aux usa vont etre dur.

Lien vers le commentaire

Perso dans ce film il y a du bon mais surtout du mauvais.

Lois Lane me fait regretter la série télé mais par contre les acteurs qui l'entourent sont très bons : le duo Kevin Spacey / Parker Posey fonctionnent à merveille, Superman est d'une pureté incomparable et l'acteur plutôt prometteur ... Le jeu de James Marsden est toujours aussi fade, il devrait récupérer ses lunettes de X-Men.

Ensuite le scénario n'est pas à la hauteur des effets spéciaux et laisse franchement à désirer.

Je retiendrai quand même les jolis symboles et les références comme par exemple la vision de Superman en train de voler, Superman s'approchant du soleil et enfin Superman rappelant fortement le christ.

 

La problématique sur le besoin du monde d'avoir un superhéros était super intéressante mais le scénario vraiment bidon.

Je rajouterai aussi que des acteurs plus vieux auraient peut être rendu le tout plus crédible car le prix Pulitzer pour une fille qui parait avoir 20 ans ...

Lien vers le commentaire

 

Je rajouterai aussi que des acteurs plus vieux auraient peut être rendu le tout plus crédible car le prix Pulitzer pour une fille qui parait avoir 20 ans ...

 

oui je crois qu'on se l'est tous dit :D

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Avec 640 412 entrées cette semaine en France, Superman returns signe un retour en demi-teinte bien loin des heros des temps modernes:

En effet,pour leur premiere semaine,Spider-Man 2(2 100 789entrées), Spider-Man (1 903 136entrées) ,X-Men l'affrontement final (1 548 592entrée), X-Men 2(1348 391 entrées),Les 4 Fantastiques (952 331entrées),X-Men (857 619entrées),Hulk (815 461 entrée) ont fait un demarrage plus explosif...Il devance par contre Batman begins (452 777 entrées) et Dardevil(534 365 entrées)...

 

Les 2 630 507 entrées du premier Superman s'annonce difficile à égaliser

Lien vers le commentaire

j'ai pas du tout aimé ce film, beaucoup trop long, ça ma parut interminable, je me suis meme permis d'allé acheter à boire pendant le film et c'est la premiere fois que ça m'arrive

Comment ne pas aimer ce film?

le film dure certe 2h34 tres exactement mais honnetement et pour ma part je n'ai pas vu le temps passé.

Je l'ai vraiment trouvé exellent.

Lien vers le commentaire

Ceux qui comme toi ont aimé SUPERMAN RETURNS, n'ont pas du voir les 2^premiers films.Tout y a été piqué: les répliques, de nombreuse scenes, je dirais meme que le scenar est un mélange des 2 en moins intense , la musique, les décors,Marlon Brando lol etc...Par contre les acteurs sont vraiment nuls par rapport aux anciens.La nouvelle Lois n'a aps le charme de Mrgot Kidder .

Et puis la pirouette scenaristique du début qui consiste à faire partir Superman pendant 5 ans c'est vraiment n'importe quoi, alors que comme le fait remarquer judicieusement Kate Bosworth , s aplanete a été detruite il ya des millier d'années (c'est meme rappelé par Marlon au debut du film) , et on essaie de nous faire croire qu'il est parti pour Krypton pendant 5 ans! Y plein de trucs comme ca qui ne collent pas .

 

C'est vraiment un film raté sur toute la ligne !Le pire c'est que je me demande comment les producteurs peuvent claquer autant de pognon sur un projet aussi peu prometteur sur le plan du scenario. Il n'obtiendra jamais les 600 millions de dollars de recettes pour rentabiliser les 260 millions de budget .C'est cool un tel flop nous évitera un Superman Returns 2 et dans le meme temps bloquera la licence pendant encore au moins 20 ans lol

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vu le film hier...

 

Alors déjà sur la durée du film, j'ai pas vraiment senti les 2h30... C'est vrai que je suis habituée aux séries et donc bcp plus court, mais là ça va.

 

Sur les effets spéciaux, j'ai trouvé ça époustouflant. Rien à dire, ça m'a bluffée.

 

Sur les acteurs, très contente du choix de Clark, ce rôle était du sur mesure, il a vraiment tout d'un superman. Par contre Loïs, j'ai moins apprécié, un peu déçue quand je l'ai vue. Elle n'a pas ce charme ni la carrure d'une Loïs Lane, trop banale. Lex Luthor, j'ai bien aimé le jeu de Kevin Spacey, il était très drôle.

 

Le scénario maintenant, c'est une vraie catastrophe. Je ne comprends pas comment on peut pondre un scénario aussi plat. On devine tout. Y'a pas de suspense.

 

Dans l'ensemble c'était décevant, pas à la hauteur de mes espérances (moi qui mets tjs les critiques de côté, pour une fois je suis d'accord avec elles).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'ais vu et franchement il est pas mal ... mais ça reste en dessous des Spiderman et X-Men ! On va dire au même niveau que Batman Returns. Je pense qu'il faut que me revoie les anciens (depuis le temps) pour comparer maintenant ...

Sa existe batman returns?

Lien vers le commentaire

Oups je voulais dire Batman "Begins" ... mais c'est parce que le fait de ressortir ces 2 hommes en collants en si peu de temps m'a porté à confusion ... :(

Ah ok .

Box office à jour :

Domestic: $190,524,000

+ Foreign: $146,500,000

= Worldwide: $337,024,000

7 ème plus gros succes de l'année dans le monde pour l'instant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...