Aller au contenu

Superman Returns


Messages recommandés

Invité Audrey

Un lien intéressant où le réalisateur Bryan Singer parle du budget : >>>

 

En fait, Superman a coûté beaucoup moins cher que ce qui avait été annoncé.

The movie was budgeted at $184.5 million and will probably climb with visual effects and variables that occur in a movie of this magnitude, with 1,400 visual effects, to be somewhere still south of $200 million."

 

Il aurait coûté $200 millions, pas plus, et c'est quand même le mieux placé pour en parler, et ça a peut-être été exagéré...

Lien vers le commentaire
Invité Smania

Un lien intéressant où le réalisateur Bryan Singer parle du budget : >>>

 

En fait, Superman a coûté beaucoup moins cher que ce qui avait été annoncé.

 

 

Il aurait coûté $200 millions, pas plus, et c'est quand même le mieux placé pour en parler, et ça a peut-être été exagéré...

 

c'est deja enorme 200M $, bon maintenant il doit se rentabiliser rien que sur les USA . Ca sera deja plus compliqué .

Lien vers le commentaire

c'est deja enorme 200M $, bon maintenant il doit se rentabiliser rien que sur les USA . Ca sera deja plus compliqué .

Pas si énorme que cela je trouve beuaocup de film aujourd'hui dépasse les 200 000 000 $ de budget.

PDC2 sort vendredi on ve vite voir comment superman va resister à la concurence.

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

Domestic: $106,038,000 84.1%

+ Foreign: $20,000,000 15.9%

= Worldwide: $126,038,000

 

Le film n'est pas encore sorti partout, alors on verra bien...

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Ces histoires de superhéros, ça ne me tente absolument pas. On a eu Spiderman, Hulk, Elektra, Batman... non, Superman, ce n'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire

Ces histoires de superhéros, ça ne me tente absolument pas. On a eu Spiderman, Hulk, Elektra, Batman... non, Superman, ce n'est pas pour moi.

 

 

Et pourtant superman est le précurseur, mais ok pour elektra, catwomen, hulk....

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Chute trop rapide et trop importante pour Superman Returns...A noter l'excellent démarage des Pirates des caraïbes 2 avec 132 millions de dollars engrengés pour son premier week-end d'exploitation

Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir cet aprem, et ce film est vraiment génial, je ne comprend pas les critiques qui disent que ce films est trop long et on s'ennuie ferme.

Tres sincerement, il dure tres exactement 2h34, mais je ne me suis pas ennuyé un seul instant, et donc pas vu le temps passé.

Je le conseille vivement a tous le monde...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...