Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

 

Sachant que Justin Timberlake n'a jamais rien révolutionné avec ses deux premiers albums (son seul fait d'arme, c'est d'avoir collaborer avec les bons producteurs au bon moment d'où le succès de ses albums -surtout le second-), je doute qu'il bouleverse quoique ce soit avec le prochain.

 

S'il ramène les influences R&B, urbaines dans la pop, il en sera crédité. Il ne faut pas se le cacher, il y a eu une évolution de la pop vers la dance ces dernières années (qui se souvient encore de l'époque où Mariah, Beyoncé... avaient les audiences qu'ont les Katy Perry et Ke$ha avec des sons pop urbains).

 

Bon après je ne veux pas non plus du Justin sur des serenades à la The Weekend, Franck Ocean... comme marqué plus haut. On a déjà Robin Thicke pour ces arnaques. Je veux des uptempo mais qui sonnent pop avec une bonne prod Timbaland.

 

Et peut être aussi que la révolution sera dans la distribution de sa musique. Il est actionnaire de MySpace maintenant ; peut être qu'il va lier ça à ses sorties musicales.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh putain ce teaser... il aurait au moins pu nous faire écouter un mini extrait à la fin quoi.

 

Enfin au moins maintenant, c'est officiel...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HE'S BACK!

 

tumblr_lqytsty0GH1qc42hdo1_500.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je prie pour un titre comme What Goes Around.

Plus sérieusement je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, quand j'ai lu la nouvelle ce matin j'ai même pas eu de réaction tellement tout ça est soudain.

2013 continue de tenir ses promesses niveau retours. Je n'espérais plus rien de Justin.

Lien vers le commentaire

Très heureux de ce retour et de pouvoir entendre sa musique à nouveau. J'ai tout de même du mal avec le bruit mais LE BRUIT autour de ce comeback, on croirait presque la résurrection de Jésus. :lol:

 

 

Avec le retour Beyoncé, Lady GaGa va complètement passer à la trappe, 2013 s'annonce énorme, mon Dieu :wub:

 

Tu veux dire comme en 2011 ?

 

loldead1.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai hâââte ! Que le "real Justin" revienne... En plus dans l'industrie niveau chanteurs mecs mise à part Frank Ocean ( pour ma part ), il n'y a pas vraiment beaucoup d'hommes qui ont beaucoup de succès j'trouve, comme pour les filles par ex... ( Rihanna, Katy, Gaga, Bee, etc... ) Alors il a toute ces chances de revenir au top !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...