Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

Is Justin Timberlake about to release a new album? Sources tell The Hollywood Reporter and Billboard that a cryptic tweet posted by the singer-actor late on Wednesday night -- which simply read: "Thursday, January 10th, 2013 at 9:01 am PST..." -- signifies the announcement and possibly instant arrival of new music.

 

And not just a song, but a full album produced by longtime collaborator Timbaland. Timberlake, who some might call the original Justin, is believed to have around 20 new tracks recorded. A source familiar with the project confirms to Billboard that Timberlake is definitely releasing a new album more sooner than later.

 

....

 

billboard.com

 

Le site du Billboard s'est donc fendu d'un article et parle de tout un album produit par Timbaland avec 20 chansons enregistrées.

 

'The original Justin' #dead

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui moi aussi, c'est plus probable un feat. avec Jay-Z et Timbaland plutôt qu'avec Beyoncé sachant qu'elle prépare son retour elle aussi!

 

Et pourtant il a bien bossé avec Bee elle l'a confirmé ds son itw pr GQ maintenant va savoir si c'est un feat. En tout cas il prend tout le monde de cours. Je suis super impatient d'entendre j'espere vraiment qu'il va faire du bon up tempo R&B.

Lien vers le commentaire

J'ai juste entendu que ça allait complètement surpasser tout ce qui a pu sortir ses dernières années, et que ca allait changer le cours de la musique....

 

Sachant que Justin Timberlake n'a jamais rien révolutionné avec ses deux premiers albums (son seul fait d'arme, c'est d'avoir collaborer avec les bons producteurs au bon moment d'où le succès de ses albums -surtout le second-), je doute qu'il bouleverse quoique ce soit avec le prochain.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...