Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

C'est vrai que j'aime bcp la mélodie en fond qui fait tres mysterieuse! lol

Mais on peut aisément remarqué que nelly est plus présente que justin! le courant passerait -il mieux entre timabaland et nelly qu'avec justin? :lol::D

 

Non sans rire je passe du "j'aime assez" à "j'aime bcp", peut etre un j'adore à la quatrieme écoute? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité jaydilezed

pour info justin se fait lynché en ce moment dur les forums americain de janet jackson il parait la partie ou il chante il insulte janet jackon on dison un truc du genre"ne viens pas emmerdé je suis sur le haut des charts toi on t'a oublié,tu es tout en bas en fait tu n'y etiez pas" sympas ce justin son deuxième album carton et la il se permet d'insulté janet pour ça je souhaite le bide pour ses prochains singles et albums surtout aux usa p...in,il se prend pour qui ce gars a la peau blanche sans timbaland il n'est rien et lui aussi ce gr..s p...rs pourquoi laissez justin faire ça j'espère que son album sera un gros bide ainsi que ce single le gars devient de plus en plus commerciale et se la pète un peu trop .LUI(TMBO,NELLY,ET CE PETIT GRINGALET DE JUSTIN je les hait

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

pour info justin se fait lynché en ce moment dur les forums americain de janet jackson il parait la partie ou il chante il insulte janet jackon on dison un truc du genre"ne viens pas emmerdé je suis sur le haut des charts toi on t'a oublié,tu es tout en bas en fait tu n'y etiez pas" sympas ce justin son deuxième album carton et la il se permet d'insulté janet pour ça je souhaite le bide pour ses prochains singles et albums surtout aux usa p...in,il se prend pour qui ce gars a la peau blanche sans timbaland il n'est rien et lui aussi ce gr..s p...rs pourquoi laissez justin faire ça j'espère que son album sera un gros bide ainsi que ce single le gars devient de plus en plus commerciale et se la pète un peu trop .LUI(TMBO,NELLY,ET CE PETIT GRINGALET DE JUSTIN je les hait

Premièrement, apprends à écrire correctement.

Deuxièmement, je crois que tu ferais mieux de te la fermer avec tes propos limistes racistes.

Si t'aimes pas OK mais pas la peine de dire ce genre de conneries ! <_<

 

Quelqu'un saurait si "What Goes Around" est prévu en tant que single en Europe ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...