Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

Téléstar fait sa couverture cette semaine sur l'affaire de Justin qui ne veut pas chanter avec les élèves de la star ac. D'un côté je le comprend, il a pas envie de chanter avec des gens qui vont massacrer ses chansons mais d'un autre côté c'était une petite concession qui lui aurait apporté une très grosse promo.

Enfin perdons pas espoir peut être qu'on le verra d'ici décembre, tout n'est pas perdu.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien justin timberlake mais je l'ai deja entendu chanter en live et ca donne pas trop donc pour moi il ne doit pas oser venir chanter avec les eleves de la star ac' car il serait obliger de faire du live...ceci dit il n'a pas a rougir vu la qualité exeptionnel de certains candidats de cette emissions...lol

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu nul de sa part. Faut bien commencer par quelque part. Certains commencent par la Star Ac, d'autres par un groupe un peu minable. Ca se vaut.

 

A leur âge je ne vois pas ce qu'il avait de plus que certains d'entres eux. Je trouve ça méprisant, mais bon, après tout c'est sont choix. S'il estime de pas avoir besoin de la Star Ac et de passer par " cet effroyable moment " ( merde après tout c'est quoi ? 3 min de massacre ? ). Que bien lui fasse.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je ne connaissais pas tres bien Justin Timberlake à part "Rock your body". Et puis j'ai entendu "Sexy back" à la radio...j'ai tout de suite accroché à ce titre. J'ai alors écouté l'album qui était en écoute à la fnac et j'ai adoré!!

Le son est vraiment excellent. Tous les titres sont bons, ça bouge bien. les beats sont accrocheurs.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...