Aller au contenu

Indra - A cause de toi


Messages recommandés

Invité x-wolf

encore un flop ou un succes + que mitigé (du au raccolage qu'elle a fé sur TF1 ds une une emission de poubelle realité pour ploucs au RMI), j'attend de voir, sois beau et tais toi m'a fait rigoler, mais bon je ne m'attend pas a du mozart........

Lien vers le commentaire

Fais-tu exprès d'avoir des propos insultants ou ne te rends-tu tout simplement pas compte de ce que tu dis ?

 

Ne l'écoute pas il a beau cracher sa négativité dans tousles sens elle ne reste que sur lui ...................

 

Indra a sortie 2 autres single sans que il y est cette emission et elle a des gens qui l'apprécie mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça dérange ????

 

Peu m'importe je pense en tous les cas que a cause de toi serait un bon single je ne sais pas quel extrait a été choisi pour le prochain single mais j'espére que ça sera lui :)

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Je trouve simplement qu'il y a plein d'artistes dance en france qui merite d'avoir + de succes qu'elle (si on peut dire, parce que succes c pas le vrai mot qui convient), on va dire de presence mediatique, c + approprié, exemple ds le genre je trouve que YSA FERRER fait bcp mieux, elle apporte vraiment quelque chose,une couleur musical, un univers...Et indra discredite ce genre musical au yeux du gd public et le rend vulgaire.

Lien vers le commentaire

Je trouve simplement qu'il y a plein d'artistes dance en france qui merite d'avoir + de succes qu'elle (si on peut dire, parce que succes c pas le vrai mot qui convient), on va dire de presence mediatique, c + approprié, exemple ds le genre je trouve que YSA FERRER fait bcp mieux, elle apporte vraiment quelque chose,une couleur musical, un univers...Et indra discredite ce genre musical au yeux du gd public et le rend vulgaire.

 

Le discours que tu tiens là est tout à fait acceptable. Je ne m'insurge aucunement contre le fait que tu n'apprécies pas Indra, car à vrai dire peu m'importe. Ce sont les propos extrêmes que tu as écrits plus haut ("ploucs RMIstes") qui m'ont fait réagir car ils étaient inutilement provocateurs.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas qu'Indra discrédite ce genre musical et le rend vulgaire ....

Indra était au dévut des années 90 la reine de ce courant musicale entre 1990 et 1993 ...

 

Indra revient , elle impose un peu plus a chaque single ... le prochain sera plus rn"b dans la veine d'oublie moi ! Que tu n'aimes pas c'est une chose mais passe ton chemin ...

 

Tu parles de star rmistes , Indra a toujours refusé ce genre d'émission .. elle a refusé les 2 fermes et première compagnie .. je ne pense pas qu'elle est besoin d'argent .. Elle a fait sa par coup de coeur , et qui plus est elle ne s'est pas fait du tout remarqué lors de ce jeu , c'était le plus discrete !

 

Maintenant Indra nous livre un prochain single à la rentré qui sera " A cause de toi " nous verrons bien la reaction du public !

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Oui allan mais vois tu "la vie n'est rien quand tout est politiquement correct". Et les ploucs RMIstes, les tappettes parsiennes pretentieuses, et les sidaique monegasques c du second degré c pas la peine de pousser des cris de vierges affolées a chaque fois...

 

Au fait Allan au lieu de lire mes conneries et d'en dire de + grosses tu ne pourrais pas te depecher de finir le prochain mylene farmer story, j'ai adoré le precedent, je suis un immense fan de farmer et j'ai appris plein de chose, alors que sur plein de site et de livre j'en en avais pas appris autant.

Au fait Milkcherry tes reponses a la "c 'est celui qui dit qui est..."c'est pitoyable...

Lien vers le commentaire

Oui allan mais vois tu "la vie n'est rien quand tout est politiquement correct". Et les ploucs RMIstes, les tappettes parsiennes pretentieuses, et les sidaique monegasques c du second degré c pas la peine de pousser des cris de vierges affolées a chaque fois...

 

Le second degré n'a pas besoin d'être vil et gratuit pour être percutant. Je suis de ceux qui pensent que la subtilité a ceci de supérieur à la vulgarité qu'elle a le mérite de l'éloquence et de la classe.

 

Au fait Allan au lieu de lire mes conneries et d'en dire de + grosses tu ne pourrais pas te depecher de finir le prochain mylene farmer story

 

Hmmm... C'est demandé si gentiment...

 

j'ai adoré le precedent, je suis un immense fan de farmer et j'ai appris plein de chose, alors que sur plein de site et de livre j'en en avais pas appris autant.

 

Et de caresser la joue que l'on vient de claquer...

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Ben dis donc allan je t'aime bien toi...J'adore tes reponses et j'avoue que pu**** elles st classes ,tu me rappelle un certain MADNESTEF dans ses + belles années, d'ailleurs ou est-il celui la, on le voit +?????

Lien vers le commentaire

Ben dis donc allan je t'aime bien toi...J'adore tes reponses et j'avoue que pu**** elles st classes ,tu me rappelle un certain MADNESTEF dans ses + belles années, d'ailleurs ou est-il celui la, on le voit +?????

 

Bien bien bien... Je ne peux répondre pour lui, mais en ce qui me concerne, je serai ravi de lire tes déclarations d'affection dans ma boîte privée. :bow_arrow:

 

Je ne suis pas sûr que ces effusions viriles fassent avancer le topic...

Lien vers le commentaire

Je trouve simplement qu'il y a plein d'artistes dance en france qui merite d'avoir + de succes qu'elle (si on peut dire, parce que succes c pas le vrai mot qui convient), on va dire de presence mediatique, c + approprié, exemple ds le genre je trouve que YSA FERRER fait bcp mieux, elle apporte vraiment quelque chose,une couleur musical, un univers...Et indra discredite ce genre musical au yeux du gd public et le rend vulgaire.

 

Indra ne prend en aucun cas la place de Ysa que j'appréci également !!!

 

justement si Indra arrive a revenir c'est peu être que elle a plus marqué et sa musique Touche un public plus grand simplement pourquoi tant de haine ? :blink:

 

Je serais content de revoir Ysa également au devant de la scène :)

Lien vers le commentaire

Maurizio22 et playboy22...vous vous réveillez un peu tard quant à mon échange avec jean...c'etait il y a un mois alors évitez de relancer des débats terminés depuis plus d un mois...à moins que vous n ayez que cela à faire...n'est ce pas grand père... ;) car si 22 est ton age maurizio nous avons très peu de différence...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...