Aller au contenu

Indra - A cause de toi


Messages recommandés

Invité jean

l'album ne marche pas mais le single a bien fonctionner, donc c'est normal qu'il y'ai des singles!

 

j'adore ce titre et je suis ravi qu'il soit le prochain extrait , néanmoins je ne vois pas l'interet d'ouvrir un topic maintenant vu qu'il ne passe pas encore en radio et que rien n'est sur! autant l'ouvrir quand il y'aura matière à le faire

Lien vers le commentaire
Invité jean

de plus indra n'a pas terminée sa promo : le hit machine la semaine prochaine , spéciale féte de la musique sur nrj12....et des dixaines de dates de concert cet été! indra est loin d'avoir fini sa carrière: n'en déplaise à ses détracteurs :D

Lien vers le commentaire
OH non ! encore elle' date=' je m'en croyais débarassé :cheesy:[/quote']

 

En meme temps ' date=' sachant qu'elle ne chante pas que pour toi . on se demande pourquoi ..[/quote']

 

Oui mais un nouveau single sort et elle m'insupporte toujours autant :D . Je n'aime pas du tout ce quelle fait.

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

"Et à cause de toi, je fais plus rien de ma vie, Et à cause de toi, j'ai perdu toutes mes envies..."

 

Bonne chanson, rythmée, très pop dans la veine d' Oublie-Moi...j'espère juste que la version single ne sera pas une version dance comme Sois Beau Et Tais Toi.

Lien vers le commentaire

On aura jamais vu autant une maison de disque s'acharner pour faire fonctionner une chanteuse ringarde et fini depuis un moment...ca doit etre au moins le 4ème single qui sort après les 3 flops précédents je trouve ca incroyable !

A quoi bon forcer les gens à l'aimer puisque plus personne ne veut d elle (16ème pour le précédent single c'est pas un tube pour moi)

Cette chanson est vraiment en core pire que la précédente c'est dire le niveau et c'est quoi cette voix...elle prend de l'elium maintenant avant de chanter...?

Lien vers le commentaire
On aura jamais vu autant une maison de disque s'acharner pour faire fonctionner une chanteuse ringarde et fini depuis un moment...ca doit etre au moins le 4ème single qui sort après les 3 flops précédents je trouve ca incroyable !

A quoi bon forcer les gens à l'aimer puisque plus personne ne veut d elle (16ème pour le précédent single c'est pas un tube pour moi)

 

C'est pas un tube m'enfin 16è c'est quand même un classement ~ trés ~ honorable hein... surtout qu'elle a pas chuter tout de suite, tout de suite...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...