Aller au contenu

[topic Officiel] Pussycat Dolls


Invité LoveMonica

Messages recommandés

Je pensais que Nicole devait partir c'est plus le cas?

Et je pensais que le groupe s'appelait maintenant Nicole & the Pussycat Dolls!

Je ne comprends plus rien...

 

Par contre est ce que Keri Hilson marche aux states? Parce qu'en Europe ou dumoins en France, a part son duo avec Winnie l'Ourson, elle est quand meme pas tres connue!

Lien vers le commentaire

Je pensais que Nicole devait partir c'est plus le cas?

Et je pensais que le groupe s'appelait maintenant Nicole & the Pussycat Dolls!

Je ne comprends plus rien...

 

Par contre est ce que Keri Hilson marche aux states? Parce qu'en Europe ou dumoins en France, a part son duo avec Winnie l'Ourson, elle est quand meme pas tres connue!

 

Concernant le groupe:

- Nicole reste leader pour le troisième album.

- Certaines Dolls se cassent ou sont remplacées on ne sait pas lesquelles.

- Robin Antin, la créatrice des PCD a confirmé que de nouvelles Dolls vont rejoindre Nicole pour ce troisième album.

 

Concernant les Dolls:

- Nicole enregistre son album solo et prépare celui des PCD.

- Kimberly enregistre son album solo.

- Ashley tente une carrière au cinéma.

- Melody enregistre des chansons mais on ne sait pas si c'est pour son album solo.

- Jessica est en studio aussi mais pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire

Keri Hilson signe clairement son arrêt de mort si elle rejoint le groupe ( bon Cassie sa carrière est déjà morte alors bon sa ne pourrait que lui être bénéfique , enfin tout de même si c'est pour faire la danseuse autant ne pas rejoindre le groupe par contre si elle chante avec Nicole alors sa pourrait être intéressant. )

Lien vers le commentaire

Par contre est ce que Keri Hilson marche aux states? Parce qu'en Europe ou dumoins en France, a part son duo avec Winnie l'Ourson, elle est quand meme pas tres connue!

Oui elle a vendu plus de 600k de son premier album "In A Perfect World".

Elle est clairement plus populaire que les PCD aux USA (oui c'est mon avis)

Lien vers le commentaire

Pour ma part je veux que Nicole soit la seul chanteuse du groupe, les autres ne savent pas chanter, y'avait que Melody mais sachant qu'elle n'est plus là... je veux que Nicole

 

On ne sait pas qui encore se casse du groupe...

Nicole restera la chanteuse principale dans tous les cas et vu les idées de la botoxée ça fera un Doll Domination 3.0 ou 4.0 je sais plus où on est! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...